Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par marie_lo68 le 01-07-2009 à 14:07

J-30 avant le départ en vacances. Obj : mettre les bouchées doubles. Qui est motivé?

Salut à toutes..

Je suis enfin à J-30 jours de mes vacances et je les attends avec impatience, voir excitation. Mais mes vacances ne seront pas parfaites si je ne me sens pas totalement à l'aise dans mon corps, alors malgré mes 5 kilos de perdus, je continue encore et je voudrai donner un petit "coup de fouet" à ce mois.

Qu'en pensez-vous? Qui se motive pour un défi sur 1 mois entier pour être bien dans sa tête et dans son maillot à la plage?

En fonction des personnes qui seront motivées, ca serait sympa d'établir un programme ensemble, ainsi que les contraintes et objectifs. Ca vous dit?

Bis à toutes!!!

1 - 5 de 5
  • «
  • 1
  • »
posté par titoute le 01-07-2009 à 20:13

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour à toutes,

d'accord pour un défi stop aux kilos  car je suis nouvelle et ne capte pas tout de ce site.

Objectif premier predre mon bidon.

Merci à toute et attend le programme avec impatience

bonne soirée à toutes

posté par chipi le 01-07-2009 à 17:49

pourquoi pas car je stagne depuis un moment , ma motivation sera peut-être plus forte..et mon mari souhaite me voir perdre ses 4 derniers kilos.....et peut-être plus..lol

posté par sev88230 le 01-07-2009 à 16:46

moi je suis motivée contacte moi car je ne comprend pas vraiment ce site

posté par CourgetteVedette le 01-07-2009 à 15:01

Coucou ! La perspective de la plage me fait angoisser aussi alors je suis motivée  ! J'ai pas un énorme objectif là je suis à 70kg je veux passer bien et largement sous la barre des 70 voire même arriver à 65 - 60kg (en un mois ça me semble délicat).

Sachant que j'aimerais perdre en priorité du bidon (ausecours pas des abdos) et des bras. Voilà voilà ^

posté par marie_lo68 le 01-07-2009 à 14:56

Vu que le défi "solde tes kilos" est similaire..je me reporte sur celui-la..hihi

1 - 5 de 5
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.