Je suis nouvelles sur le site
Bonjour à toutes et à tous
Je commence mon régime lundi, comme le conseil le site,je vais donc me presenter, je suis maman de trois enfants que j'élève seule depuis maintenant 3 ans je suis dévouée corps et âme à mes garçons, et je crois que je me suis oubliée dans cette histoire. Nous avons tous un passif, qu'il soit plus ou moins lourd... mais me voilà face à une réalité j'ai 36 ans 37 au mois d'octobre je pése 101 kilos pour 1M76, alors comme me disent mes amies oui mais tu es grande, une maniere très courtoise et polie de me dire oui tu es balaise mais tu es grande donc en fait tu as encore de la marge avant qu'on dise de toi que tu es énorme. Il faut que je fasse le ménage dans ma tête et concernant divers points, mais bon chaque chose en son temps. Dans un premier temps je vais profiter des vacances pour m'éloigner de mes amies un temps pour être face à moi même, commencer ce régime, mettre de nouvelles habitudes en route, m'aérer la tête. C'est pour ça que je compte sur de nouvelles amies et nouveaux amis
qui comprennent les difficultés à suivre un régime dans le temps, le cran quand il faut passer une crise, l'envie de manger manger et encore manger.....
Alors voilà si vous decider de suivre le même combat que moi, mon objectif est d'atteindre dans un premier temps 90 kilos (et bin ça fait déjà 11 kilos à perdre) je me fixerai un nouvel objectif après bin oui si je dis 30 d'un coup je vais aller manger un morceau pour destresser! le délire. 
alors je suis prête, et j'aimerai echanger avec vous... à trés vite
Valérie
bonsoir
moi aussi toute nouvelle j'ai commencé aujourd'hui. garder la motiv est super important. et on l'a toutes... je veux deja perdre 5 kg arriver à 70 kg deja serait énormement bien... si tu veux , on peut se motiver aussi.
bonne soirée catherine