Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par valdechouchou le 02-07-2009 à 00:19

Je suis nouvelles sur le site

Bonjour à toutes et à tous

Je commence mon régime lundi, comme le conseil le site,je vais donc me presenter, je suis maman de trois enfants que j'élève seule depuis maintenant 3 ans je suis dévouée corps et âme à mes garçons, et je crois que je me suis oubliée dans cette histoire. Nous avons tous un passif, qu'il soit plus ou moins lourd... mais me voilà face à une réalité j'ai 36 ans 37 au mois d'octobre je pése 101 kilos pour 1M76, alors comme me disent mes amies oui mais tu es grande, une maniere très courtoise et polie de me dire oui tu es balaise mais tu es grande donc en fait tu as encore de la marge avant qu'on dise de toi que tu es énorme. Il faut que je fasse le ménage dans ma tête et concernant divers points, mais bon chaque chose en son temps. Dans un premier temps je vais profiter des vacances pour m'éloigner de mes amies un temps pour être face à moi même, commencer ce régime, mettre de nouvelles habitudes en route, m'aérer la tête. C'est pour ça que je compte sur de nouvelles amies et nouveaux amis qui comprennent les difficultés à suivre un régime dans le temps, le cran quand il faut passer une crise, l'envie de manger manger et encore manger.....

Alors voilà si vous decider de suivre le même combat que moi, mon objectif est d'atteindre dans un premier temps 90 kilos (et bin ça fait déjà 11 kilos à perdre) je me fixerai un nouvel objectif après bin oui si je dis 30 d'un coup je vais aller manger un morceau pour destresser! le délire.

alors je suis prête, et j'aimerai echanger avec vous... à trés vite

Valérie

1 - 9 de 9
  • «
  • 1
  • »
posté par catounette74 le 06-07-2009 à 20:39

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonsoir

moi aussi toute nouvelle j'ai commencé aujourd'hui. garder la motiv est super important. et on l'a toutes... je veux deja perdre 5 kg arriver à 70 kg deja serait énormement bien... si tu veux , on peut se motiver aussi.

bonne soirée  catherine

posté par dolly_54 le 03-07-2009 à 08:17

coucou moi aussi suis nouvelle et je serai la pour te soutenir dans ta demarche c est toujours plus facile a plusieurs!!!ce sont les premiers jours les plus durs mais tiens bon apres ce n est que habitude a prendre...mais il ne faut pas non plusque tu te sous estime sinon l envie ne durera pas!!biz

posté par LAURI13 le 03-07-2009 à 06:58

Coucou, je commence également lundi j'ai également = de 30 kilos à éliminer.... Je ne suis plus toute jeune j'ai 66 ans, je suis mariée maman de 5 enfants et Mamy de 9 petits enfanfs, tout cela nous oblige a rester jeune d'esprit pas de problème mes de corps c'est beaucoup plus compliqué.

Je serais contente de pouvoir échanger avec toi afin de se motiver ensemble

A bientôt..... LAURI13

posté par nathie05 le 02-07-2009 à 12:22

Bonjour Valerie bienvenue sur le site!!! Tu vas voir on est là pour te soutenir, C'est dejà super de prendre conscience de notre etat, les autres peuvent dire ce qu'il veulent c'est notre image à nous celle que l'on ressent qui est primordiale alors fonce!!! Moi j'ai aussi un passé que je vais qualifier de forte; j'ai 43 ans au mois d'aout, 1 enfant, je mesure 1m64 pour 69 kilos en ce moment mon poids de forme est de 62 j'ai 7 kilos à perdre!!! On me dit aussi que je suis bien charpentée, j'ai une forte ossature, mais moi je le sais mes vetements me serrent!!! je ne vais pas racheter une nouvelle garde robe pour ce sens là!!! J'ai perdu 20 kilos il y a environ 13 ans, j'etais arrivée à 79.9 kilos... Alors tu vois c'est possible.. Courage on peut s'aider si tu veux.. Bon am, bisessssss Nath

posté par nafi54 le 02-07-2009 à 11:56

Coucou Valérie,

Moi c'est Nathalie.J'ai 44 ans  Je te souhaite la bienvenue sur le site, et tu vas voir on va te soutenir pour chaque grammes perdus, On est là pour se serrer les coudes, n'est pas les filles... moi j'ai pris pratiquement 10 kilos depuis 2 ans (je suis sous traitement hormonale) Je me sens mal dans ma peau malgrès que mes amies, ma famille me disent que je ne suis pas grosse. (a l'exception de mon mari, je dois l'avouer, qui me dit " tu ne vois pas comment tu es entrain de devenir ?" cela me fait mal, car j'ai essayé pleins de régimes, faire énormément de sport, ne presque pas mangé et rien n'y changait. depuis lundi je suis revenu sur le site en suivant le régime DUKAN, et j'en suis à 800 grammes, et cela me fais du bien de parler de règime, de choses et d'autres... tu verras ces kilos ont les aura (plutôt on les perdra)

bisou

posté par LUCILE2107 le 02-07-2009 à 11:43

Salut Valérie, salut toutes les filles qui ont déjà fait un commentaire

moi je ne suis pas grande pas petite, 1m65 pour 69 kg à bientôt 36 ans dans quelques jours mais je voudrais retrouver ma taille de mes 20 ans enfin presque, disons perdre ces quelques 10 kg qui me gènent dans ma silhouette, qui à mon avis sont responsable de mon mal de dos et genoux regulièrement

Les gens qui m'entourent ne m'encouragent pas vraiment dans le régime mais j'ai trouvé sur le site beaucoup de motivations en vous lisant toutes et tous, je me suis parfois retrouvé dans certains commentaires, c'est vraiment sympa, on peux même tchater en ligne avec les amies qu'on a choisi

j'ai commencé la semaine dernière et même si je n'ai pas encore perdu, beaucoup de choses encore à changer, je ne désespère pas ça va venir comme pour vous

A très bientôt donc

Lucile

posté par GARGAMEL1 le 02-07-2009 à 10:37

coucou!salut alors moi je pèse 84 kilo pour 1.70m et j'ai droit au meme réflexion que toi .kan je dis que j'aimerais perdre 20 kilo pour me sentir bien et légere on me dit:"t'es folle cest trop t'as pas besoin de perdre tout ca!"mais bon la je suis motivé .quel sera ton programme  alors valdechouchou?

posté par karimamoussi le 02-07-2009 à 09:52

Coucou moi c karima  je vien de m'inscrire aussi g 21 ans et je pese 75 kg on me dit exactement les meme remarques ke toi "oui mais sa se voit pas car tu es grande" moi ej me sen mal dans ma peau donc j'aimerai atteindre les 60 kg gsper k'on y arrivera !! lol

mais par contre je comprends pas trés bien comment sa se passe sur le site ??

posté par kinky le 02-07-2009 à 06:41

salut moi aussi il  me reste  encore 11kg a perdre.... mais je ne commance pas avant 1 mois car la suis en plein transfere d'appart!!!! mais je veux bien faire le 1er palier avec toi!

1 - 9 de 9
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.