Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par bikybabes le 02-07-2009 à 21:29

La pétasse ==> BIKY BABES

Je suis l'ex LA PETASSE et je reviens pour une nouvelle mission perdre 13kilos après en avoir perdu 7 j'ai besoin de vous parce que suite a l'accident de mon fiancé je perd ma motivation alors que mon frigot et plein de bonnes proteines pour continuer le régime du docteur DUKAN !!!

me manque ma motivation du départ et la je ne l'ai vraiment pas du tout !!! J'ai juré à mon fiancé que quand il rentrerai je ferai 65 kilos que dois je faire pour ça ? arrêter de manger ? je ne sais plus comment m'y prendre je n'arrive pas a me dire qu'en montant sur la balance je vais perdre et qu'en allumant la WII je perdrai encore mieu !

Manger pour moi c'est quand j'me fais chier si je mange c'est parce que j'm'ennuie ou alors parce que j'ai réellement faim mais ca ne me dis plus rien alors quand je mange du coup ce ne sont pas des trucs bon pour la ligne :(

Voilà j'ai tout dis AIDEZ MOI SVP !!!

Aurore

1 - 10 de 10
  • «
  • 1
  • »
posté par doubidouwah le 03-07-2009 à 17:14

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

On s'est déjà croisée... moi aussi j'ai fait Dukan, j'ai bien perdu, puis j'ai déconné, j'ai stagné, puis j'ai déconné encore plus, jai repris un petit peu... Là je pense que j'ai réussi à me remotiver, tu vas y arriver aussi j'en suis sure, et tu as promis à ton chéri. Occupe toi l'esprit pour ne pas grignoter, cuisine les prot qui sont dans ton frigo, tu le sais, avec Dudu y'a plein de recettes pour pas se lasser, dès qu'on cuisine plus on lâche un peu... va sur le blog de Rachèle88 ou d'autre Dukanettes hyper motivantes, fais le défi de Poupette et Valmac, trouve toi un binome et solde tes kilos, et enfin, si tu veux, viens voir sur mon blog ou dans la discussion du forum sur "solde tes kilos" ma méthonde 10/10 pour booster la motivation... bizzzz (je te l'ai déjà dit mais tu es très jolie, tu as réussi à éliminer pas mal de kilos, tu arriveras au bout, tu verras !)

posté par jeanatcin le 03-07-2009 à 14:36

salut, il faut te rebooster!! ta motivation c'est ton homme!! dis toi que lui aussi se bat alors fais comme lui!!! mets toi un défi!!! mais il ne faut pas être obsédée par les kilos en trop,

allez ma belle, courage on est toutes là! bisous

b

posté par bikybabes le 03-07-2009 à 14:17

vous avez raison les filles !!!!

posté par babsinette le 03-07-2009 à 12:12

Hello Miss....

Bon je ne vais pas t assommer de blabla inutiles...

Mais juste de dire qu'il faut que tu sois courageuse et surtout qu'il ne faut pas que tu ruines tes premiers résultats...et comme disait une de tes amies Ninistef, je trouve qu'elle a su exactement te dire ce qu'il fallait....

Alors courage....Il faut continuer à te battre contre ses vilains kgs...Je veux bien me joindre à toi car en ce moment, moi aussi je me challenge...Alors gardons la tête haute et fonçons....

Ensemble nous y arriverons !!!

(pour ton chéri, je lui souhaite que tout se passe au mieux..)

Bises

posté par bikybabes le 03-07-2009 à 11:32

merci bcp pour tes conseils j'ai vraiment du mal je viens enfin d'entendre sa voix il est vraiment en vrac ca me fait trop mal on est resté 30 secondes au téléphone :(

j'en ai marre

posté par bikybabes le 03-07-2009 à 10:05

merci à vous les filles j'en avait besoin hier une copine m'a mis un vrai coup de pied au cul en étant froide et cash ca m'a remis les pendules à l'heure alors ui je pleure encore aujourd'hui il me manque terriblement il est en vie mais ne pourra plus entrer au GIPN bas oui il est keuf à la bac et ca fait chier :(

je vais le voir ce soir ca devrait me remonter le moral :)

posté par ochun le 02-07-2009 à 23:22

Salut,

déjà tu devrais arrêter de te coller la pression comme ça! Plus tu vas stresser et moins tu vas trouver la ressource en toi pour te lancer!

J'ai bien envie de te secouer en te disant : EH OH! RESPIRE MA GRANDE!

J'ai mon frère et et super ami qui ont eu tous les 2 un carton en moto. La convalescence a été longue mais aujourd'hui ça va. Ton mec va morfler mais s'il n'a rien d'irreversible c'est le principal.... parce que j'ai un autre pote qui est mort en moto donc bon! Un carton et un genoux en miette c'est pas cool mais y'a pire comme dirait l'autre!

Bref, tout ça pour te dire que dans 1 an, quand ton copain ira mieux, cette periode si que tu es en train de vivre te sembleras loin DONC RESPIRE !!!

Lol! si j'avais un conseil (en fait 2) ce serait :

1) Arrête de te prendre la tête avec tes kilos si tu veux les perdre. Parce qui si tu prends 1 kg ça va être la fin du monde... et tu vas encore plus te coller la pression, manger encore plus, bref, tu dois connaitre.

2) PRENDS SOIN DE TOI! zappe un peu ton régime pendant quelques jours (1 semaine ou 2) et fais des trucs pour toi. Massages, hamman, esthéticienne, moto (mais pas vite!!!) soirée copines ou potes (ou les 2), soldes, BREF AERE TOI LA TETE.

Recharge tes batteries avant de te lancer dans ton régime! Et pour ça y a pas 36000 solutions, faut que tu sois bien dans ta tête.

Et surtout oublie cette histoire de dates! Si arrive à 68 et pas à 65 c'est pas un drame ... au pire tu dis à ton copain "ecoute mon (coeur/cheri/lapin/bonbon en sucre/ bref le surnom que tu utilises!!! ou pas d'ailleurs).... je suis bientot à 65 mais pas tout à fait... comme j'ai "3 kilos" de plus que promis... tu as ledroit de me demander 3 souhaits... " bref, tourne ça à l'humour, la dérision, voir autre chose!

Bon après le reste ça vous regarde!

Bon courage à toi. Moi je suis sure que tu peux le faire alors RELAX!

posté par anticonne le 02-07-2009 à 23:02

Courage, j'ai suivi ton autre blog, normal, avec un pseudo comme ça ça attire irect l'attention! lol
Tu es une fille tres belle que je trouve vraiment interessante, ta façon de parler, ton amour pour la photo et les moto, ta motivation, car oui, meme si tu traverse une periode un peu dure ou tu veux baisser les bras tu restes kan meme motivée...
Enfin bref! Courage!! Moi aussi je fais Dukan, quand j'en ai marre des aliments "classiques"' je me fait des shake proteinés ou je mange des barres hyperprotéinés (une marque super, 2g de sucre par barre, 0 graisse, et 20 gr de protéines), j'ai remarqué que non seulement ça ne fait pas reprendre, mais qu'en plus ça remotive et "debloque" le regime et la perte de poids (chez moi en tout cas)
Jte conseille de faire ça! Courage en tout cas!!

posté par bikybabes le 02-07-2009 à 21:58

il a eu son accident le 13 juin je l'ai vu semaine dernière tout les soirs et il a été opéré mardi midi depuis je ne l'ai pas vu car il est en post opératoir (comateu) il le shoot pour pas qu'il souffre !!!

ce qui me manque c'est le voir sourir et ce dire que ca va aller qu'il va réussir et moi sans ca motivation je n'ai plus la mienne :(

mais merci à toi miss

posté par bikybabes le 02-07-2009 à 21:41

c'est surtout le fait de n'avoir plus personne qui me boost mon homme c'est ma vie mon essence sans lui j'fonctionne plus et la j'péte une durite

1 - 10 de 10
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.