La pétasse ==> BIKY BABES
Je suis l'ex LA PETASSE et je reviens pour une nouvelle mission perdre 13kilos après en avoir perdu 7 j'ai besoin de vous parce que suite a l'accident de mon fiancé je perd ma motivation alors que mon frigot et plein de bonnes proteines pour continuer le régime du docteur DUKAN !!!
me manque ma motivation du départ et la je ne l'ai vraiment pas du tout !!! J'ai juré à mon fiancé que quand il rentrerai je ferai 65 kilos que dois je faire pour ça ? arrêter de manger ? je ne sais plus comment m'y prendre je n'arrive pas a me dire qu'en montant sur la balance je vais perdre et qu'en allumant la WII je perdrai encore mieu !
Manger pour moi c'est quand j'me fais chier si je mange c'est parce que j'm'ennuie ou alors parce que j'ai réellement faim mais ca ne me dis plus rien alors quand je mange du coup ce ne sont pas des trucs bon pour la ligne :(
Voilà j'ai tout dis AIDEZ MOI SVP !!!
Aurore
On s'est déjà croisée... moi aussi j'ai fait Dukan, j'ai bien perdu, puis j'ai déconné, j'ai stagné, puis j'ai déconné encore plus, jai repris un petit peu... Là je pense que j'ai réussi à me remotiver, tu vas y arriver aussi j'en suis sure, et tu as promis à ton chéri. Occupe toi l'esprit pour ne pas grignoter, cuisine les prot qui sont dans ton frigo, tu le sais, avec Dudu y'a plein de recettes pour pas se lasser, dès qu'on cuisine plus on lâche un peu... va sur le blog de Rachèle88 ou d'autre Dukanettes hyper motivantes, fais le défi de Poupette et Valmac, trouve toi un binome et solde tes kilos, et enfin, si tu veux, viens voir sur mon blog ou dans la discussion du forum sur "solde tes kilos" ma méthonde 10/10 pour booster la motivation... bizzzz (je te l'ai déjà dit mais tu es très jolie, tu as réussi à éliminer pas mal de kilos, tu arriveras au bout, tu verras !)