Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par dolly_54 le 03-07-2009 à 08:12

je commence un regime et j espere trouver la force d battre mes kilos

bonjour a tous j ai decide de reperdre tous ces kilos que j ai repris car cela cree chez moi un mal etre aussi bien physique que moral...j en avais deja perdu pas mal mais par manque de motivation et de problemes dans mon couple j ai baisse les bras et me suis laisse aller!!!alorsj ai decide de reprendre le dessus et de me montrer que j en suis capable alors j ai besoin de votre soutien pour tenir bon...merci de me faire partager votre experience!!bisous

1 - 4 de 4
  • «
  • 1
  • »
posté par lib33 le 03-07-2009 à 11:37

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

allez  mela59 on s'y met toutes!!!motivées les filles!!!!

à l'automne je vais chez "mim" ou "H&M" comme voudrait ma fille et j'achète du 40!!! je dois y arriver...partantes!!!!

posté par lib33 le 03-07-2009 à 11:26

bonjour Patricia,ben je te suis...on va y venir a bout de ces "kilos"moi j'en ai 15/18 à perdreje commence vraiment lundi moi c'est le stress au boulot 18k en 3 ans!!!maintenant ensemble on va réussir!!!

à bientôt

posté par Patricia1958 le 03-07-2009 à 10:55

Coucou Dolly, rassure toi, je crois qu' on est toutes passées par là, alors si tu veux mon soutien tu l' as.

Je fais un nouveau programme, qui a démarré vendredi dernier, et aujourd' hui la pesée ! et devine ? et bien j' ai éliminé 1,8 kgs, sans souffrance, sans médicaments.

Tu sais moi aussi, j' ai eu des sérieux problèmes ! avant tout ça, je faisais un 38 voire 36 de taille, et suite à plusieurs décès : ma maman, mon mari, et dernièrement mon papounet, j' ai pris 60 kgs, et j' ai perdu en tout, presque 18 kgs, j' avais commencé le programme weight watchers, il est superbe pour les femmes qui n' ont pas énormément à perdre comme moi, sauf que le hic, c' est qu' il y a des choses interdites qu' on peut consommer.

Et moi, j' ai commencé à en prendre, et chez moi le soucis, c' est que je ne sais pas m' arrêter, donc, la solution c' est de ne pas être tentée en permanence. Donc j' ai fait ce programme, qui est formidable, et dont rien ne te tente, puisque dans ta tête, tu le sais.

Et là ce matin, j' étais hyper heureuse, comme quoi, la volonté, la motivation, la persévérence, j' y crois. Je me suis donnée un objectif pour décembre, faire les deux chiffres.

Bon courage à toutes

posté par mela59 le 03-07-2009 à 09:03

salut dolly_54 , je suis ds le mm cas ke toi j'ai perdu preske 20 kilo en 2-3mois et maintenant je ne perd plus par manke de motivation et j'ai vraiment reprit le grignotage . je ne repdn po de poid mais ca fé 3 semaine ke je ne perd po de poid .

jte souhaite bonnne chance la missss :D

1 - 4 de 4
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.