Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
moi j'ai 20 kgs à perdre et comme toi le moral plus bas que les chaussettes. Je suis nouvelle et me suis inscrite jeudi passé - j'ai déjà mon régime que je devais commencer lundi - mais je ne suis pas motivée sachant que dès qu'on fait un écart on reprend le peu qu'on a perdu. Mais je commence à étudier un peu le programme et je trouve que cela a l'air bien fait - je vais essayer de me remotiver en me donnant qq coups de pieds au c... - mais ce n'est pas gagner - j'espère pouvoir t'écrire bientôt la date du commencement de ce grand pas à sauter
bizzz
bonjour, je suis nouvelle moi aussi, et obèse moi aussi, courage courage il n'y a pas de raison qu'on n'y arrive pas, personellement j'ai la volonté de perdre du poid, mais j'ai des coup de cafard et puffff tout est fichue je bouffe. Alors courage et souvient toi ensemble on'ai plus fort que tous seul.
Bisous a tous