Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par aparm le 05-07-2009 à 20:36

obesité

le moral dans les chaussettes ... comment parler autour de moi de ce mal qui me ronge .

1 - 9 de 9
  • «
  • 1
  • »
posté par carole_diet le 08-07-2009 à 09:41

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

tanchal le 07-07-2009 à 17:36

moi j'ai 20 kgs à perdre et comme toi le moral plus bas que les chaussettes. Je suis nouvelle et me suis inscrite jeudi passé -  j'ai déjà mon régime que je devais commencer lundi - mais je ne suis pas motivée sachant que dès qu'on fait un écart on reprend le peu qu'on a perdu. Mais je commence à étudier un peu le programme et je trouve que cela a l'air bien fait - je vais essayer de me remotiver en me donnant qq coups de pieds au c... - mais ce n'est pas gagner - j'espère pouvoir t'écrire bientôt la date du commencement de ce grand pas à sauter

bizzz

bonjour, je suis nouvelle moi aussi, et obèse moi aussi, courage courage il n'y a pas de raison qu'on n'y arrive pas, personellement j'ai la volonté de perdre du poid, mais j'ai des coup de cafard et puffff tout est fichue je bouffe. Alors courage et souvient toi ensemble on'ai plus fort que tous seul.

Bisous a tous

posté par tanchal le 07-07-2009 à 17:36

moi j'ai 20 kgs à perdre et comme toi le moral plus bas que les chaussettes. Je suis nouvelle et me suis inscrite jeudi passé -  j'ai déjà mon régime que je devais commencer lundi - mais je ne suis pas motivée sachant que dès qu'on fait un écart on reprend le peu qu'on a perdu. Mais je commence à étudier un peu le programme et je trouve que cela a l'air bien fait - je vais essayer de me remotiver en me donnant qq coups de pieds au c... - mais ce n'est pas gagner - j'espère pouvoir t'écrire bientôt la date du commencement de ce grand pas à sauter

bizzz

posté par jackicotte le 07-07-2009 à 17:14

Les Filles ...  pourquoi vous lamenter sur votre obésité ! Ne vous découragez pas ... posez-vous et réfléchissez aux raisons de votre obésité ! Prenez rendez-vous auprès d'un Médecin-nutritionniste ( avant de vous rendre à son cabinet, noter le poids ou la quantité de tout ce que vous mangez ... c'est ce que vous lui montrerez !). Ce Médecin ne vous mettra pas au régime mais vous construira un plan de repas suivant vos goûts ... et vous le reverrez le mois suivant avec un kilo de moins et le sourire ! Amicalement !

posté par vonick le 07-07-2009 à 16:47

Bonjour

Cela fait preque un an que je ne suis pas venue sur ce forum!

J'ai subi l'ablation d'un rein en octobre dernier et depuis j'ai repris les 13 Kg que je venais de perdre, de plus mon rein restant ne fonctionne pas trop bien et je dois diminuer les proteïnes....je ne sais plus comment faire .... et je ne reperds pas de poids, j'oscille entre 79 et 80 Kg alors qu'en Août 2008 j'étais à 68kg 700!

Je suis démotivée.....alors si quelqu'un est dans le même cas ( Urée+ et Créatinine+) pouvez vous me conseiller?

Merci

posté par lea59 le 07-07-2009 à 14:17

pour mon compte aussi ,je suis obése, il faut avoir le courage de reconnaitre ce qui est mais il y a trés longtemps que je suis comme cela mais je ne me voyais méme plus,il a fallu que ma fille m'agresse verbalement pour que j'ouvre les yeux . Il y a des moments où tu arréterai tout et puis aprés tu te dis je ne vais pas avoir fait tout cela pour rien.

Bisous

posté par nolife le 07-07-2009 à 13:31

tu es loin d'être la seule!!
malgré ma perte de 13.5 je suis encore dans l'obésité mais je ne suis plus très loin du surpoids! J'ai commencé mon régime quand j'ai vu le cap des 100kg approcher...
Pour  une grande part nous sommes dans la même situation désignée par ce mot horrible qu'est : "l'obésité" moi je préfère dire enveloppée ^^ voir Ronde c'est plus voluptueux!

Bon courage pour ta perte de poids bises

posté par pepite1957 le 07-07-2009 à 12:42

bonjour,

je suis nouvelle et compte bien reussir, alors releve toi et dis toi que tu n'es pas toute seule dans la galère bise . pepite 1957

posté par fanfangen le 05-07-2009 à 22:28

Bonsoir Elodie. 

Ne perds pas courage. Tu n'es pas seule. 

Moi aussi je suis obèse. Pour moi aussi, c'est la chasse aux kilos afin de ne plus voir d'accusations ni cet air un peu sarcastique dans le regard des autres. Il y a quelques années, j'avais perdu 20 kgs avec le régime WW. Entretemps j'en ai repris 30. En janvier dernier, quand j'ai vu mon poids sur la balance.... Horreur ! Je n'étais vraiment pas loin du cap que je ne voulais absolument pas franchir : le cap des 100 kgs.

J'ai donc décidé de me prendre en mains. Mais seule, c'est loin d'être évident, c'est vrai. Et puis, j'ai découvert ce site et la solidarité qui s'y développe. Il y a environ un mois, je me suis inscrite et depuis, petit à petit, j'y fais mon nid. Je navigue aux hasards des articles sur le forum et qu'y vois-je ? De nombreuses personnes qui sont dans le même cas que moi et qui s'entraident. Quand une voit sa motivation s'étioler, une autre est toujours présente pour la soutenir.

Je te souhaite donc la bienvenue sur le site. Si tu en ressens le besoin, n'hésite pas à nous faire part de tes états d'âmes. Nous nous ferons un plaisir de t'écouter et de t'épauler.

Bisous.

posté par fanfangen le 05-07-2009 à 22:26

Bonsoir Elodie. 

Ne perds pas courage. Tu n'es pas seule. 

Moi aussi je suis obèse. Pour moi aussi, c'est la chasse aux kilos afin de ne plus voir d'accusations ni cet air un peu sarcastique dans le regard des autres. Il y a quelques années, j'avais perdu 20 kgs avec le régime WW. Entretemps j'en ai repris 30. En janvier dernier, quand j'ai vu mon poids sur la balance.... Horreur ! Je n'étais vraiment pas loin du cap que je ne voulais absolument pas franchir : le cap des 100 kgs.

J'ai donc décidé de me prendre en mains. Mais seule, c'est loin d'être évident, c'est vrai. Et puis, j'ai découvert ce site et la solidarité qui s'y développe. Il y a environ un mois, je me suis inscrite et depuis, petit à petit, j'y fais mon nid. Je navigue aux hasards des articles sur le forum et qu'y vois-je ? De nombreuses personnes qui sont dans le même cas que moi et qui s'entraident. Quand une voit sa motivation s'étioler, une autre est toujours présente pour la soutenir.

Je te souhaite donc la bienvenue sur le site. Si tu en ressens le besoin, n'hésite pas à nous faire part de tes états d'âmes. Nous nous ferons un plaisir de t'écouter et de t'épauler.

Bisous.

1 - 9 de 9
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.