Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par Lylysu le 10-07-2009 à 08:58

10 kilos à perdre en 2 mois, mission impossible ?

J'ai commencé depuis le 6 Juillet, mais je ne suis pas très au fait de ce choses là. Je privilégie le sport, j'arrête tout ce qui est sucres, boissons gazeuzes, gateaux, chips , hamburgers, bref toutes ces idioties qui m'ont fait prendre tous ces kilos...

Il est vrai que j'ai besoin de conseils, je voudrais faire plaisir à mon compagnon lorsqu'il reviendra dans 3 semaines et lui présenter une Lyly nouvelle, mais j'ai peur de ne pas y arriver. Si l'une de vous ou même plusieurs a des conseils à me donner, je suis preneuse

Et dites moi si cela est irréaliste.Je ne me rends pas compte du tout

Merci à toutes pour votre aide

PS= n'hésitez pas à me poser des questions je vous répondrai.

Bien à vous, Lyly

11 - 19 de 19
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par ochun le 15-07-2009 à 12:15

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Coucou miss! Pour moi c'est faisable de perdre 10 kg en 2 mois. 

Perso j'ai commencé le 1er juillet et j'en suis à 3,2 kg. Cela dit, je sais qu'à un moment donné mon coprs va ralentir la perte de poids.

Quoiqu'il en soit, j'ai regardé ce que tu as mangé (hier je crois) et si je peux me permettre un conseil : VAS-Y MOLLO SUR LE GRAS! Parce que la clef d'un régime c'est de limiter sucres ET gras. Quand je vois que tu manges des pitch + des caprices des Dieux, 2X par jour... je trouve perso que ça fait un peu beaucoup.

Je ne sais pas si tu t'es documentée un petit peu mais pour perdre du gras il faut que le corps aille puiser dedans. Or, si tu lui en apporte trop dans la journée il ne le fera pas. En revanche, si tu diminue ta ration de calorie (ce que tu sembles bien faire) il ira le puiser dans la masse maigre (le muscle)...

Et comme tu le sais sans doute déjà aussi, le muscle, c'est ce qui donne le galbe, l'allure... bref, ce qui fait qu'on est une bombasse .... ou pas !

Tu devrais faire la chose suivante puisque tu compte les calories. Note à coté le nombre de grammes de lipides pour chaque quantité absorbée.

exemple au pif : 1 pitch / 100 calories / 8g de lipides.

Ensuite tu multiplie 8 par 9 (puisque 1g de lipide = 9 calories) et tu obtient 72.

Cela veut dire que dans ton pitch pour 100 calories, 72 sont du gras....

Les mecs de l'agro alimentaire sont des petits malins, quand ils disent 10% ou 2% de matières grasses.... ils parlent en grammes en pas en calories! C'est sur que 8g de lipides comparés au 40g d'un pitch tu te dis que c'est pas beaucoup... GROSSE ERREUR!

Enfin bref, j'arrête d'en écrire des tartines mais penses-y, parce qu'à mon avis c'est pour cela que tu ne perds pas... ou peu.

Normalement si tu veux perdre, il faut que - de 30% de ce que tu as manger dans la journée soit du gras. Tu verras, c'est pas évident! Et avec 2X des pitch + 2X du fromage, c'est évident que non.

Courage à toi! Je suis sure que tu peux y arriver, il faut juste que tu recadre un peu les choses.

Biz

posté par Axiane le 15-07-2009 à 10:43

salut lyly

je pense déjà que la clé du succès est la motivation. il faut avoir une motivation en beton armé pour ne pas craquer sur les aliments que tu t'interdit (sucrerie, boisson gazeuse etc).

Ensuite pour les 5 kilos par mois, tu perdra peut etre pas les 5 kilos mais si tu arrives a en perdre c'est déjà très bien :) ca veut dire que tu es capable d'en perdre +

posté par Lylysu le 13-07-2009 à 10:37

@ loren = je sais que pour les personnes qui ont des problèmes de jambes, il est possible de faire de la natation !  courir c'est très mauvais dans ces cas là, il ne faut surtout pas brusquer ton corps, mais la natation, d'abord une fois par semaine puis voir plus si tu vois que tu n'as pas de douleur, et cela deja raffermira ton corps tout en étant à l'aise dans l'eau ;)

@dobby = je fais du sport ! d'ailleurs bonne nouvelles , au niveau des bras, ça fait de moins en moins " flopflop" , ca se raffermie, je fais des séances pour transformer ne serait - ce que la graisse des bras en muscles ce qui me semble déjà beaucoup mieux! ( ce n'est pas pour autant que je perds 1gramme..)

a partir de la semaine prochaine, je rajoute les lestes pour faire les fessiers et deux semaines après des séances intensives d'abdominaux :)

Il faut ce qu'il faut mais c'est vraiment la solution ! car mes 78kilos ne sont pas dans mon ventre ! mon père m'appelle la bouteille d'orangina à vous de vous imaginer pourquoi ^^'

Bref vu que j'ai du mal a perdre en kilos , je mets en avant le fait de transformer mes kilos de graisse en kilos de muscles= attention aux femmes qui désirent peser un 57 tout mouillé! les muscles pèsent lourd donc faut pas pleurer si ça n'arrive pas ^^

Personnellement, je sais bien que je ne retournerai jamais à mes  60 kilos

bises à toutes !

posté par bikybabes le 10-07-2009 à 13:29

oui ce n'est pas du tout impossible bien au contraire il va falloir ce motiver c'est tout !!! bravo a toi

posté par loren le 10-07-2009 à 13:27

salut les filles moi j'aimerai perdre 20kg d'ici fin septmbre car ma fille Se marie le 4 octobre et je voudrai etre "bien" seulement voila  je n'ai pas beaucoup de volonté  mais je ne mange ni gateau ni chocolat je bois des boissons light de temps en temps une biere quand il fait très chaud, et surtout plus je me egarde et moins j'ai le moral ce qui n'arrange pas les choses, moi aussi je me dis que je n'y arriverai jamais car j'ai 60 ans edes problemes au niveau des jambes donc pour le sport c'est pas le pied .  de plus j'ai tellement fait de régimes que je me dis qu'il n'y a plus rien a faire et je déprime

posté par priincess_sab le 10-07-2009 à 12:58

J'ai le même objectif que toi c'est à dire 10 kilos a perdre en deux mois , j'ai commencé le 29/06 donc je suis dans ma deuxième semaine j'en sui a plus ou moins - 2kg , moi je dis courage et je pense que sa va être très dure mais pas irréalisable pense a ton but :faire plaisire a ton homme =)

Sur ce , bon courage ! && tiens moi informé (Quel régime suis-tu d'ailleurs?)

posté par Lylysu le 10-07-2009 à 11:20

Euh petite réctification pour que cela soit clair = quand je dis stopper les sucreries, les chocolats , etc c'est tout bonnement parce que c'en était ridicule ! sans déconner ! deux fastfood par semaine , une bouteille de 2L de coca partagée avec mon homme en UNE soirée, des boites de bonbons a tout va, les chips devant la sérié l'apres midi, les gateaux la matinée ...

Meme moi ça me fait rire là ! donc bon mes ptits dej ce sont des pitch aux pepites de chocolats je ne vais pas les stopper parce que c'est plus gras qu'une biscotte ! c'est mon seul plaisir je le garde; ensuite les bonbons stop : jprends des ricola sans sucre que j'adore ou encore des tic tacs ( sachant que pendant une periore je mangeais une a deux boites par jour de tic tac !!)

Ensuite faut savoir qu'il y a trois ans j'avais essayer de reprendre une alimentation equilibrée, eviter trop de sauce dans les plats par exemple, mais en continuant de me faire plaisir avec ce que je préfére a coté!

Et ca n'a pas marché, j'ai continué à grossir, on a fait un test hormonal pour savoir si le problème venait de ma pilule ( sachant que je l'avais pendant deux ans avant sans aucun soucis, j'ai commencé a prendre du poids apres l'arrret du sport) et non, tout était normal aussi ...

Alors bon, j'ai toujours été découragée par les " regimes" qui plus est , j'ai des amie qui souffrent de la plupart de ces régimes je trouve que c'en est devenu affolant parfois ...elles mettent leur santé en jeu

posté par antonietta123 le 10-07-2009 à 11:00

Il me semble que c'est trop, j'ai moi aussi commencé à " manger différemment ", il faut se rappeler que ce n'est pas un régime! Supprimer les graisses,le sucre et l'alcool, c'est possible mais il ne faut pas exagérer, 500 grs ou un petit peu plus, ce sera déjà bien, mais rappelle-toi qu'il faudra continuer à t'alimenter comme çà, sinon tu reprendras tous les kgs, j'ai suivi plusieurs régime, mais en définitive il n'y a que çà qui marche...et aussi diminuer les quantités !!!!!!!! cà aussi c'est important....... et bon courage, réponds-moi si tu veux mais écoute une vieille habituée des fameux régimes qui ne marchent jamais s'ils sont trop contraignants. !

posté par taylina le 10-07-2009 à 10:04

La moyenne c'est 1kg par semaine donc moi ça me semble réalisable.Pour les conseils moi je dirais suivre le programme le mieux possible sans oublier le sport qui aide vraiment vraiment beaucoup.Bisous

11 - 19 de 19
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.