Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par sissi2703 le 11-07-2009 à 15:17

je suis nouvelle

bonjour

je m'appelle Sylvie et j'ai 29 ans...

j'entame le régime weight watchers parce que j'ai beaucoup de kilos à perdre mon souhait serait d'en perdre 50 ça serait un fameux objectif et j'aimerais y arriver ce que j'espère bien je ne fixe pas de délai...

il est aussi temps que je perde parce que mon poid freine mon ovulation pour un bb et c'est un grand manque dans ma vie de couple et je veux y remèdier

j'ai donc décidé de m'inscrire sur ce site sur les conseils d'une amie et espère bien rencontré des gens qui vivent la même chose que moi et me soutiendront...

bisous bisous

1 - 8 de 8
  • «
  • 1
  • »
posté par julie44000 le 14-07-2009 à 12:27

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bon courage à toi !

Tout est possible , ton bébé est une superbe motivation !

Gros bisous

posté par anne-pipoune le 11-07-2009 à 21:55

salut moi c'est anne je sais ce que tu ressens car moi aussi j'avais 51 kg à perdre et il m'en rest 18.1kg. tu as un bon régime en main, je suis également un régime trés équilibré et j'ai plein de recettes alors si tu veux que je sois ton amie pour te motiver pas de problème je vais régulièrement sur le site. si tu le souhaite connecte toi sur mon blog et envoie moi une invit à + anne

posté par celine92 le 11-07-2009 à 19:36

Salut sissi2703,je te souhaite la bienvenue sur le site je t'ai mis un petit mot sur ton blog.Moi je viens de perdre 15 kilos et il m'en reste 20 mais j'avoue que je m'essouffle un peu et j'aurai bien besoin de conseils et de motivation,enfin de la motivation j'en ai mais quand ça fait trois mois qu'on se controle il arrive un moment où ça devient difficile,si tu veux on peut combattre ces kilos en trop ensemble,je te fais de gros bisous et bon courage mais tu verra les efforts payent toujours!!!!!

posté par celine92 le 11-07-2009 à 19:35

Salut sissi2703,je te souhaite la bienvenue sur le site je t'ai mis un petit mot sur ton blog.Moi je viens de perdre 15 kilos et il m'en reste 20 mais j'avoue que je m'essouffle un peu et j'aurai bien besoin de conseils et de motivation,enfin de la motivation j'en ai mais quand ça fait trois mois qu'on se controle il arrive un moment où ça devient difficile,si tu veux on peut combattre ces kilos en trop ensemble,je te fais de gros bisous et bon courage mais tu verra les efforts payent toujours!!!!!

posté par fabeben le 11-07-2009 à 18:19

bonjour sissi2703. je m'appelle fabienne, je démarre mon programme le 13/07, j'ai 13 kg à perdre d'après mes mensurations, mais 8 kg se serrais génial.

Moi j'ai eue des problème pour avoir mon premier bébé, le stress et ma facheuse envie de salé (gâto apéro). Mais je te souhaite bon courage pour tes deux envies, on arrivera a les perdre nos petite rondeure (t'inquiéte pas ma belle soeur est ronde et problème de santé, mais elle a réussie à avoir une petite puce don je vais être la marraine). Bon courage et soyons amies.

posté par lafraisetagada le 11-07-2009 à 15:51

Bienvenue, et bon courage à toi !  50 kgs, ça fait beaucoup, mais ta motivation est superbe ! ... J'espère de tout coeur que ça marchera pour toi et que tu auras le bonheur d'avoir ce bébé que tu attends tant ...

posté par tatoune14 le 11-07-2009 à 15:46

Je démarre aussi aujourd'hui pour perdre 5 kg ....mais moi aussi je rêve d'une quatriéme enfant qui ne vient pas !

Bon courage

posté par rrrronde le 11-07-2009 à 15:38

Coucou je te souhaite bon courage pour ton regime les premier kilo son les plus dur a perdre apres sa va tout seul tu vera mille bisouss é bon couragee

1 - 8 de 8
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.