Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par fabeben le 11-07-2009 à 18:09

début le 13 juillet 2009

bonjour,

je commence mon régime lundi d'après mon programme, mais je n'ai toujours pas reçus les menus, j'ai bien trouvé la liste des courses. mais lorsque je clic sur menu, on me dit qu'il commence le 13 juillet mais que je dois tchater sur le forum, trouver de amis, inscrire mon poids que j'ai déjà fais, Alors..... je me demande si le site est sérieu, si je vais enfin avoir de l'aide pour m'aider à maigrir ???? répondez-moi, j'attend de vos nouvelles.

1 - 3 de 3
  • «
  • 1
  • »
posté par zazaen le 13-07-2009 à 08:55

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Ca y est, c'est démarré, on va bien voir si on va tenir !

Aujourd'hui, je ne vais pas suivre complètement le menu car j'ai des choses à manger avant de suivre bien les menus pour ne pas que ça se perde.

posté par FRIBOUL le 12-07-2009 à 15:24

zazaen le 12-07-2009 à 11:23

Bonjour,

Je commence également demain.

Pour trouver les menus, lorsque tu es sur la page liste de courses, juste au dessus, il y a menus semaine 1, tu clique dessus et tu auras les menus. Mais je ne sais pas si demain on aura quelque chose sur repas.

Moi j'ai 47 ans et environ 12 kg à perdre, et toi ?

BONJOUR JE COMMENCE AUSSI DEMAIN, je trouve également que les menus sont difficiles à trouver, meme si je clique sur repas cela n'aboutit pas, y-a-t-il une semaine zéro? en ne buvant qu'un supplément d'eau? j'ai tout de meme trouver les repas mais après bien du mal....Je pensais avoir un mail chaque vendredi

Moi j'ai 48 ans ety j'ai environ 13 à 14 kgs à perdre

posté par zazaen le 12-07-2009 à 11:23

Bonjour,

Je commence également demain.

Pour trouver les menus, lorsque tu es sur la page liste de courses, juste au dessus, il y a menus semaine 1, tu clique dessus et tu auras les menus. Mais je ne sais pas si demain on aura quelque chose sur repas.

Moi j'ai 47 ans et environ 12 kg à perdre, et toi ?

1 - 3 de 3
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.