Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par walkyrie2 le 12-07-2009 à 13:56

JE RECOMMENCE LUNDI

Salut,

Pour ma part ça fait longtemps que je suis sur le site et je le trouve vraiment bien.

Pour me réprendre en main, j'ai réinisialisé mon programme et du coup je reprend sur la semaine 1. Car boire de l'eau en hiver, pour moi c'était quasiment impossible, donc vu quel'été est au RDV ça sera bcp plus simple et facile. Pour le sport, je vais aller le plus souvent à la plage ce qui me donnera l'occasion de faire de la natation car dans mon blade il n'y a aucune piscine à proximité et les sentiers de randonnées sont fermés l'été.

Voilà donc si quelqu'un est dans le même cas que moi, ça serait cool qu'on puisse faire un bout de chemin ensemble.

bise et à plus de vous lire

11 - 13 de 13
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par casand34 le 12-07-2009 à 17:34

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonjour les filles, je suis aussi dans le meme cas que vous,je me suis inscrite sur ce site en janvier 2008 et c'est pire qu'avant, les kilos ce sont accumulé sans rien dire  et je suis a 15 en 3 ans!!! j'ai décidé  "CA SUFFIT!!!" j'ai recommencé jeudi 2 juillet et j'ai deja perdu 2.6kg. hier j'ai trouvé le blog de celine92 et elle met sur son blog le régime qu'il faut suivre pour perdre tranquille 1kg par semaine, c'est celui que je fais depuis le 2 et ca marche!! surtout n'oubliez pas de vous faire plaisir par un petit carré de chocolat ou autre pour ne pas etre frustré (avec modération bien sur) ca durera plus longtemps! les 3 premier jours j'ai mangé que des legumes et apres j'ai repris le reste et ca va. je viens avec vous pour la suite. bon courage. plus on sera nombreux(ses) et mieux ca marchera. a bientot.

posté par walkyrie2 le 12-07-2009 à 16:34

mistinguette57 le 12-07-2009 à 15:29

Bonjour, comme toi je souhaite reprendre le régime , j'en suis déjà à ma 3ème tentative mais je ne tiens pas dans le temps.Au travail la semaine je mange déséquilibré lorsque je rentre je mange se que je trouve.

j'ai fait dukan j'avais bien perdu mais tout repris;j'ai 10kg à perdre et une toute petite volonté. Bon courage  avec les beaux jours je pense aussi que ce sera plus facile A bientôt

si tu veux on pourrait recommencer toutes les deux en même temps, ça pourrait nous motiver.

qu'en penses tu ?

bise

posté par mistinguette57 le 12-07-2009 à 15:29

Bonjour, comme toi je souhaite reprendre le régime , j'en suis déjà à ma 3ème tentative mais je ne tiens pas dans le temps.Au travail la semaine je mange déséquilibré lorsque je rentre je mange se que je trouve.

j'ai fait dukan j'avais bien perdu mais tout repris;j'ai 10kg à perdre et une toute petite volonté. Bon courage  avec les beaux jours je pense aussi que ce sera plus facile A bientôt

11 - 13 de 13
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.