Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
bonjour les filles, je suis aussi dans le meme cas que vous,je me suis inscrite sur ce site en janvier 2008 et c'est pire qu'avant, les kilos ce sont accumulé sans rien dire et je suis a 15 en 3 ans!!! j'ai décidé "CA SUFFIT!!!" j'ai recommencé jeudi 2 juillet et j'ai deja perdu 2.6kg. hier j'ai trouvé le blog de celine92 et elle met sur son blog le régime qu'il faut suivre pour perdre tranquille 1kg par semaine, c'est celui que je fais depuis le 2 et ca marche!! surtout n'oubliez pas de vous faire plaisir par un petit carré de chocolat ou autre pour ne pas etre frustré (avec modération bien sur) ca durera plus longtemps! les 3 premier jours j'ai mangé que des legumes et apres j'ai repris le reste et ca va. je viens avec vous pour la suite. bon courage. plus on sera nombreux(ses) et mieux ca marchera. a bientot.