Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par stonesv le 13-07-2009 à 11:27

je suis supposer commencer aujourdhui je ne retrouve pa mon programme!!

1 - 3 de 3
  • «
  • 1
  • »
posté par zazaen le 13-07-2009 à 14:02

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

stonesv le 13-07-2009 à 13:56

slt zazaen

merci de la reponse mais il se trouve ke kan jarrive dans la page repas ou liste de course on me dis semaine 0 alors ke c ecris ke je commence aujourdhui! bref je nai rien en cliquant!! je ne comprends pa tellment

Tu t'es inscrite quel jour sur le programme ? Parce que si tu t'es inscrite aujourd'hui, ton programme ne commencera que la semaine prochaine !

posté par stonesv le 13-07-2009 à 13:56

zazaen le 13-07-2009 à 13:47

Quand tu est connecté à ta page perso, tu va sur l'onglet 'mon programme" en haut à gauche et dans le menu déroulant, tu as la "liste de course", "session du jour", "repas", exercices" etc... Tu clique sur ce qui t'intéresse et c'est bon. J'ai eu du mal à trouver moi aussi ! Bon courage

slt zazaen

merci de la reponse mais il se trouve ke kan jarrive dans la page repas ou liste de course on me dis semaine 0 alors ke c ecris ke je commence aujourdhui! bref je nai rien en cliquant!! je ne comprends pa tellment

posté par zazaen le 13-07-2009 à 13:47

Quand tu est connecté à ta page perso, tu va sur l'onglet 'mon programme" en haut à gauche et dans le menu déroulant, tu as la "liste de course", "session du jour", "repas", exercices" etc... Tu clique sur ce qui t'intéresse et c'est bon. J'ai eu du mal à trouver moi aussi ! Bon courage

1 - 3 de 3
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.