Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par lorenzof le 17-07-2009 à 23:16

cherche copine de régime pour motivation au sport!!!!

kikou à toutes !!!

Alors voilà après une grossesse où j'ai pris 25kg il y  a 3ans j'en ai perdu 20 mais c'est 5kg qui me colle à la peau me complexent...
     Disons surtout que c'est le relâchement de mon corps ( avant d'avoir mon fils j'étais plutôt sportive ) que je ne supporte pas !! Alors après avoir essayé tout et n'importe quoi ( surtout n'importe quoi !!) je me suis lancé le défi de corriger tout ça et de me remettre au sport .. seulement voilà manque de motivation ... il est vrai que j'ai toujours fait du sport en groupe ou avec des copines et là me retrouver toutes seules à me motiver pour faire des abdos ou aller courir .. pffff je vais le faire une fois deux fois puis plus envie !!!
     Comme on dit : "on est plus forte ensemble " !!!

Si l'idée d'avoir quelqu'un qui vous motive ( je suis douée pour ça "faites ce que je dis pas ce que j'fais hein?!)  et que vous deviez surement motiver ( lol ) et partager des idées d'exercices ou encore mieux  si vous êtes de Vienne dans le 38 ( histoire de pouvoir les faire ensemble ou aller courir ensemble)  vous dit faites moi signe !!! 
    Je pense que c'est beaucoup plus sympa après de se retrouver et de pouvoir dire à quelqu'un ça yé j'ai réussi à faire tel ou tel exos que d'être seule dans son coin avec un homme qui se fouterais presque de vous ( grrrrrrrrrr!!!!!)

Voilà en tous cas bon courage à toutes!!!!!

1 - 1 de 1
  • «
  • 1
  • »
posté par iimane le 18-07-2009 à 07:53

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Kiiikou miss !! Moii je suiis plutot interessée, j'aimerai faire du sport pour affiné ma silhouète !! Maiis moii é le sport ....  

Le problèm c ke je suii en banlieu parisienne dc on nppourra pa faire des exercices ensembles !!

Mais bon, on peux s'encourager, se conseiller ...

Bsx Bsx !!!

1 - 1 de 1
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.