Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par fraicheurdesavane le 18-07-2009 à 18:55

COMMENT ARRETER DE SE PRENDRE LA TETE

heOUIIIIIII REGIME PAR CI REGIME PAR LA C EST L EQUILIBRE SE SENTIR BIEN DANS SA TETE ET SON CORPS L ASTUCE C EST TROUVER LA FAILLE POURQUOI ON FAIT DES REGIMES C EST PRIVE SON CORPS L EQUILIBRE C EST QUAND VOUS FAITES VOS COURSES PARTIR A PIED MANGER AVANT DE FAIRE LES COURSES VOIR QU EST CE QU ON A BESOIN FRUIT LEGUMES SUCRES SALES POISSON VIANDE IL FAUT ALTERNE FAIRE DU SPORT TRAVAILLE SORTIR RIRE VOYAGER C EST CA L EQUILIBRE ET DONC PAS D ECART SI VOUS VOULEZ DE L AIDE JE SUIS LA ET SURTOUT LES FILLES L AMOUR C EST IMPORTANT SON MARI SON PETIT COPAIN SA FAMILLE SES AMIES ECT C EST CA MON REGIME A MOI ET SA MARCHE

1 - 2 de 2
  • «
  • 1
  • »
posté par kallista le 19-07-2009 à 13:46

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Tout à fait de votre avis les filles. Beaucoup de chose se passent dans la tête, notamment nos pulsions alimentaires.

Mais cette fois je suis bien décidée à avoir la peau de ces kilos en trop qui me pourrissent la vie.

posté par cathby1 le 18-07-2009 à 19:12

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

et oui moi aussi je veux plus entendre ce mot!! je mange en écoutant ma faim et ce qui me plait. je me prends plus la tête et ça marche. je veux plus peser la nourriture ou faire ces régimes hyper protéinés que je ne supporte pas!!! (mon foie est pas d'accord du tout avec cette m....) il faut maintenant que je me mettes en face des situations dangereuses et que je trouve le chemin..

1 - 2 de 2
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.