Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par FRAISE85 le 19-07-2009 à 14:03

Enfants en vacances = paquets de gâteaux

Salut les filles!

J' ai une petite fille de 6 ans, qui ravole des gâteaux au chocolat. Alors il y a toujours un paquet de sorti.   Et en plus quand elle a un nouveau paquet de gâteaux qu' elle n' as jamais goûtée, elle me regarde est me dit: Maman ils sont super bons, tu veux goûter? Alors je réponds non, mais là elle sort ça phrase qui me fait craquer: S' il te plaît pour me faire plaisir. Ma fille en a encore une autre: Maman t' a vu je suis gentille je partage. Alors comment voulez-vous que je lui dises non?  . Sourtout qu'on leurs apprends à partager?

1 - 1 de 1
  • «
  • 1
  • »
posté par lizly le 19-07-2009 à 15:52

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Je suis d'accord avec maeva1987, je pense que tu peux refuser en lui expliquant que son geste est très gentille mais que tu n'as pas envie de gâteau. C'est bien de lui apprendre à partager mais elle doit pouvoir comprendre que la personne en face n'a pas forcément envie de prendre ce qu'elle propose mais que pour autant, ça ne veut pas dire qu'on apprécie pas qu'elle l'ait fait.

En tout cas, tu as l'air d'avoir une petite très gentille.

Bisous

1 - 1 de 1
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.