Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par marcel62 le 21-07-2009 à 15:22

demande d'aide et de recette

Bonjour, je suis un adolescent de 20 ans qui pese beaucoup et qui voudrais essayer de perdre du poid pour arreté davoir des regards moqueur de personne et pouvoir aller dans les magasin acheter des vêtements de marque. Je veux perdre le plus de kilos possible

Le probleme c'est toujours la chute. tout d'abord j'essaie d'arreter le grignotage chose qui est difficile mais je vais me battre. Comment faire pour pas aller grignoter dans le frigo.

Ensuite j'ai un problème pour les recettes, je ne sais pas quoi faire comme repas je mange toujours des pates, de la semoule, du riz des féculents. Comme légume j'aime un peu les carottes cuites, les haricots blanc, les pommes de terre, les petits pois carottes. Et pour le déjeuner j'ai un problème j'aime pas grand chose donc je ne déjeune pas souvent. Je n'aime pas le chocolat chaud et le lait. Donc aidez moi svp

lundi j'ai manger

- le matin : 2 buiscuit choco + 1 verre d'eau

- le midi : 2 tranches de jambon avec pates a la sauce tomate

- le soir : 2 tranches de roti porc avec haricot blanc à l'huile et au vinaigre.

1 - 1 de 1
  • «
  • 1
  • »
posté par nolife le 21-07-2009 à 17:08

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

c'est un peu compliquer de t'indiquer comme ça des recettes!

Déjà je pense que tu peux diviser tes quantité de viande par 2.
Après sur le site tu peux trouver pas mal de recette de cuisine dans la rubrique cuisine, tu peux aller voir sur les groupes de cuisines également!

Sinon Je te conseillerais le matin de prendre des flocons d'avoine avec 2cc de nutella c'est peu calorique et ça tient bien au corps jusqu'à midi!

tu peux essayer de varier tes repas avec des crudités.  éviter les sauces ou les faire sois même!

Je ne sais pas si ça t'aide ... Je suis désolée de ne pas pouvoir t'en dire plus c'est pas évident

1 - 1 de 1
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.