Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par FRAISE85 le 23-07-2009 à 00:07

Que pensez-vous du régime weight watchers?

Bonjour tout le monde?

Je voudrais savoir si le régime weight watchers est facile à suivre,si on perds régulierement du poids.

Quels sont ces avantages et ces inconvénients.

Bon courage à tous et à toutes.

1 - 10 de 11
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par FRAISE85 le 23-07-2009 à 21:58

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Je voudrais vous remercier pour vos informations sur weight watchers, je pense que je fais l'essayer.

Bon courage à toutes.

posté par titcoeur1982 le 23-07-2009 à 16:59

Bonjour a toutes

C'est peut etre une bete question , mais comment doit on faire pour suivre le régime WW  ??

posté par aventura25410 le 23-07-2009 à 13:54

moi je  fais ww et me convient parfaitement...

que ce soit une personne ou une autre...qui l'invente....je m'en fou...

le tout est d'appliquer...et les résultats sont là....quelque soit le régime...que l'on fait...le principale c'est d'ètre à l'aise et que cela convienne....

bonne chance

posté par nolife le 23-07-2009 à 13:40

Pour moi WW fonctionne très bien : -13kg depuis début mai!
Là je suis en phase où je ne perd rien mais c'est une réaction normale du corps!

Alors c'est sûr il n'y a pas de miracle hein!
Il faut faire attention, ce n'est pas un régime mais un rééquilibrage alimentaire, il faut limiter les aliments à forte teneur en lipide et en sucre, il faut limiter l'ajout de matière grasse (cuisine au beurre etc...) ça nous réapprend à manger correctement et équilibré!
Mais on peut se permettre de manger de tout! et j'insiste bien dessus! Mais en quantité raisonnable! On apprend à se tenir, ce qui nous permet de ne pas faire de craquage et de tout laisser tomber! (moi je craque encore sur le chocolat mais je me tiens sur le fromage, sur les desserts, sur le reste quoi!).
Mais il faut du temps pour tout ça comme tout apprentissage!

Bon courage à toute

posté par poupounette2 le 23-07-2009 à 13:22

Bonjour

je suis pour w w c'est l'un des régimes recommande médecins

Avantages : aucun aliment d'interdit, manger de tout 

limiter les graisses, et surtout se bouger (plus facile a dire qu a fair)

si on suit correctement on perd du poids régulièrement

j'en suis déjà - 12kg depuis le mois de fevrier ça reste une perte de poids correcte.

Inconvénients: compter les points mais ça devient vite une habitude.

Et peut etre le prix  mais bon pas plus chére qu'une nutrionniste , sur internet je paie 15 euros par mois et j arrette quand je veux.

dis toi que w w nous réapprend à manger équilibré; notre assiette du jour doit être variée 

En tout cas moi j'en suis contente

posté par sc90 le 23-07-2009 à 12:26

Bonjour, moi j'ai commendé tout le bazard du WW je me suis rendu compte que toute seule cest très dure de le faire. J'ai 19ans et peu de controle sur lalimentation. J'ai donc laissé tombé. Je contrinue le sport et je fais juste quelques efforts questions snake et 1assiette par repas. Je vais au fitness, mais toute seule dure dure, mon copain voulait sinscrire avec moi mais il a pas pu car il est a lécole de recrue(pas payer dans le vide quand meme). Si quelqu'un est pret a prendre WW avec moi pouquoi pas. Ha oui j'ai eu aussi des ami(e)s qui ont fait WW et SA MARCHE! il faut juste avoir du controle.

Bisous

posté par nathl3E le 23-07-2009 à 12:19

bonjour

moi j'ai debuté le ww il y a trois semaines . je n'y connaissais rien ..C était donc un peu dur au debut de compter les points .. 

ce n'est pas une secte c'est sure mais il y a clairement un fond commercial et donc à toi de te dire ...je paie les reunion 50 e   et le guides des courses .

je continue à faire mes courses aux meme endroits . il est faux  de dire que l'on mange de tout et comme on veut !!!   si on ne change rien les kg ne fonderont pas d'eux meme !!

on recoit regulièrement de petites brochures avec la semaine de départ : des menus proposé et les courses à faire (ce sont des conseil pas obligatoire!!!). on fait la chasse au graisses et on choisit les bonnes  graisses  et on apprend à reconnaitre le moment ou on est rassasié sans etre gavé ..

j'ai pris conscience que c'est moi qui choisit ce qui me fait du bien et non mon entourrage ..donc lors d'un barbuc ..je mange bien sure mais je choisis ..si j'ai envie de viande  etc  je m'en autorise en quantité raisonnable .  evidament si on prend apéro schips ( 26 points pour  un grand sachet ..)  puis 4 saucisses et des viandes marinées  avec pleins de sauces .et on termine par une dama blanche ..  cette semaine la il y a peu de chance de perdre quoi que ce soit .

donc apéro jus de fruit ou vin blanc (un verre)   légumes sauces yaourth

puis pdt petée à volonté ..poulet grillé ou boeuf   à volonté légumes à volonté et limite les sauces sauf ketchup moutarde ou tu peux laisser

pour le dessert fruits ou du sorbet ..et voila c'est bon et sain

je suis allée mangé des moules frites ....j'ai mangé les moules surtout les légumes et chipé deux frites  je continue ainsi à perdre !!

bon courrage et bon appétit !! si   si !!!

posté par aurely-m le 23-07-2009 à 10:51

Bonjour,

Je suis assez d'accord avec tout les commentaires ci-dessus. Les avantages  de ce programme, c'est qu'aucun aliment n'est interdit. Le sport est récompensé car des points bonus. Les écarts sont autorisés mais limité grâce aux points bonus, mais aussi si on se réstreint la veille. La perte de poids peut être rapide au début. Mais il faut faire attention de faire une bonne et longue stabilitation derrière pour être sur de ne pas reprendre.

Les inconvénients il faut compter les points tous les jours. Lacant à la longue. Ensuite il est vrai que lorsque l'on assiste au réunion des produits sont présents pour vous donner envie d'acheter mais aussi pour poursuivre vos éfforts. Moi je ne pense pas que ce soit une sorte de secte. L'animatrice fait simpplement sont travail. Il y a un endroit du site ou il font weight watcher a 0centime. Si vous êtes tentées aller voir c'est des échange de conseil de recettes...

Moi je trouve que c'est plus un rééquilibre alimentaire qu'un régime. 

Bonne journée

posté par gaillarde le 23-07-2009 à 10:28

va voir sur le blog de shoutte elle a perdu beaucoup moi j'hésite à le faire parce que la jounaliste pierrette brès a dit que c'était la secte moon qui gerait ça et je ne veux pas engraisser une secte

posté par angy08091979 le 23-07-2009 à 10:22

bonjour

suis nouvelle et voudrai essayer le regime wwc mais comment faire????????

merci de vos reponse

1 - 10 de 11
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.