Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par tanou88250 le 25-07-2009 à 09:59

recommence a zero

je recommence le régime espere allez jusqu''au bout cette fois si bon courage a c''elle qui vont commencer comme moi

1 - 5 de 5
  • «
  • 1
  • »
posté par poid-ideal_70 le 26-07-2009 à 13:13

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

salut les fille faite une place pour moi moi aussi je veux perdre 15 kg et je commence lundi

a+

posté par monica2910 le 26-07-2009 à 12:55

cocolilline le 26-07-2009 à 12:14

bonjour monica, peux tu m'expliquer ce qu'est ce régime "dukan" stp

merci d'avance

hello,

Le régime dukan est un régime hyperprotéiné.  Il faut manger des protéines (viandes, poissons, oeufs`) pendant 5 à 10 jours en fonction du poids que tu veux perdre. Ensuite tu fais une semaine de protéines pures et une semaine de protéines + légumes. Dès que tu as atteinds le poids désirer tu ajoute des aliments petit a petit (fromage, un repas fast food ou autre). Moi j'ai trouvé que c'était un régime asssez facile a suivre et que tu n'avais pas faim car tout les aliments sont a volonté par contre dès que j'ai arrêter j'ai presque tout repris raison pour laquelle je ne veux plus refaire ce régime. J'espère avoir pu te renseigné.

posté par monica2910 le 26-07-2009 à 12:17

Je souhaiterai perdre environ 20kg et toi??? quel régime a tu choisi?

posté par cocolilline le 26-07-2009 à 12:14

monica2910 le 26-07-2009 à 12:03

Bonjour à vous 2 je commence également mon régime lundi. Enfin je recommance car il y a quelque mois j'ai fait le régime dukan et ai perdu 20 kg sans difficulté mais dès que je l'ai arrêter j'ai repris environ 11 kg. La je veux me débarasser d'une 20aine de kilos définitivement. Bon courage les filles.

bonjour monica, peux tu m'expliquer ce qu'est ce régime "dukan" stp

merci d'avance

posté par monica2910 le 26-07-2009 à 12:03

Bonjour à vous 2 je commence également mon régime lundi. Enfin je recommance car il y a quelque mois j'ai fait le régime dukan et ai perdu 20 kg sans difficulté mais dès que je l'ai arrêter j'ai repris environ 11 kg. La je veux me débarasser d'une 20aine de kilos définitivement. Bon courage les filles.

1 - 5 de 5
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.