Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par nieniel le 26-07-2009 à 00:00

Rétention d'eau?

Salut!

Moi c'est Bénédicte, j'ai 20 ans, je suis inscrite depuis plusieurs jours et j'ai encore du mal à me discipliner. Je voudrais perdre quelques kilos, principalement au niveau du ventre. Seulement j'ai remarqué que j'ai "la peau du ventre bien tendue" (merci merci petit jésus). Laissez moi vous expliquer :  en fait j'ai plus un ventre de début de grossesse qu'une bouée. Et c'est vraiment pas harmonieux pour la silhouette. Mais je me posais la question de savoir si, en plus de la graisse (que j'ai de toute façon), il n'y avait pas un problème de rétention d'eau? Bien que je ne sois "gonflée" nulle part ailleurs...

1 - 3 de 3
  • «
  • 1
  • »
posté par nieniel le 27-07-2009 à 12:36

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Merci les filles!

J'ai pas les chevilles gonflées, et donc mon abdomen distendu n'est peut-être pas du à de la rétention d'eau. Sinon je ne veux pas faire trop d'abdo, parce qu'après trop de muscles en dessous de la graisse ça fait vraiment moche, quand tu contractes y a toute la graisse qui se mobilise c'est encore pire!

posté par bebelle2a le 27-07-2009 à 11:12

Bonjour, je suis nouvelle et je suis arrivée un peu là par hasard, pour la rétention d'eau il y aussi des thés spécifiques ou des ampoules bio à prendre chez les magasins bio. Bebelle

posté par mimie-souris le 27-07-2009 à 08:04

bonjour ; je fais de la rétention d' eau , ca se remarque aux chevilles gonflées.personnellement, je choisis une eau pauvre en sel ex. hépar. certain légumes combattent la rétention d' eau , comme l' asperge. pour le ventre pas de secret des abdos.  j' espére  t' avoir éclairée un peu . bonne journée a toi.

1 - 3 de 3
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.