Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par monica2910 le 26-07-2009 à 12:14

Je commence sérieusement demain

Bonjour à tous et toutes,

Demain je commence un régime sérieusement. Il y a quelque mois j'ai fait le régime dukan avec lequel j'ai pu perdre 20kg là j'en ai repris environ 11 aie aie aie. Je désire recommancer un régime qui ne soit pas trop restrictif car croyer moi se restraindre ca va un moment mais on finit par craquer. J'ai un peu naviguer sur le net et me suis rendu compte que la plupart des explications de régimes sont payantes. Quelqu'un a-t-il un régime à me proposer ?? Quelque chose qui fonctionnerai sur le long terme???

J'espère avoir de vos nouvelles et qu'il y en aura qui seront motivée avec moi.

1 - 6 de 6
  • «
  • 1
  • »
posté par monica2910 le 27-07-2009 à 21:06

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

joys111 le 26-07-2009 à 23:30

coucou voila je suis comme toi je vais commencer un regimes mais je c pas trop comment en trouver un bien peut tu me conseiller?

Coucou joys,

à vrai dire je vais essayer de suivre le régime d'aujourdhui.com et je verrai bien si c'est gérable et si ca fonctionne.

posté par joys111 le 26-07-2009 à 23:30

coucou voila je suis comme toi je vais commencer un regimes mais je c pas trop comment en trouver un bien peut tu me conseiller?

posté par monica2910 le 26-07-2009 à 17:36

orchidee7 le 26-07-2009 à 16:44

je suis d'accord de commencer avec toi et suivre un régime que j'ai déja fait et qui m'avait fait perdre du poids,au moins 25kgs,il  ne faut pas se priver mail n'y a pas de miracle s non plus enfin je vais à lourdes le 15 aout,je demanderais. si tu es d'accord je chercherais les recettes et on verra déjà su 15 jours à bientot  orchidée7

Pour moi pas de soucis dis moi simplement comment ce passe se régime (aliments autorisés, moment de la journée...) Je ne crois pas non plus au miracle mais tout ce que je souhaite c'est un régime équilibré et non quelque chose ou il faut manger que de la viande ou que des légumes.... lol A deux on pourra se motivé :-) C'est parti pour 15 jours de ton régime et on fera le point au quotidien.

posté par orchidee7 le 26-07-2009 à 16:44

je suis d'accord de commencer avec toi et suivre un régime que j'ai déja fait et qui m'avait fait perdre du poids,au moins 25kgs,il  ne faut pas se priver mail n'y a pas de miracle s non plus enfin je vais à lourdes le 15 aout,je demanderais. si tu es d'accord je chercherais les recettes et on verra déjà su 15 jours à bientot  orchidée7

posté par monica2910 le 26-07-2009 à 15:22

Merci pour tes encouragement ca fait plaisir!!! Je vais naviguer un peu pour mieux connaitre ce site. je souhaiterai perdre environ 20 kg. Merci encore .

posté par monica2910 le 26-07-2009 à 12:58

Je me suis inscrite hier et je commence seulement a naviguer. Je vais essayer de suivre le régime du site bon pour la 1ere semaine c'est pas trop dure il faut boire de l'eau lool. merci pout tes infos.

1 - 6 de 6
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.