Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par Orange456 le 09-08-2007 à 18:11

J'ai commencé lundi 6

Coucou bon bah moi j'ai commencé sérieusement, il ya quelques jours maintenant, et c'est un tout petit peu dure de m'y tenir, c'est pourquoi je voudrais des amis de régime! Car seule je ne pourrais pas y arriver, j'ai besoin de soutien, et j'aimerai pouvoir voir ce que vous mangez et quels sont vos petits trucs pour maigrir. Il me suffirai de chercher des blogs, mais je trouve que cela est moins vivant que de pouvoir parlé réellement avec les gens. Donc si vous voulez bien faire parti de mon groupe je serais contente :)

1 - 5 de 5
  • «
  • 1
  • »
posté par missluna le 12-08-2007 à 00:34

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

salut !!!!!ecoute je sui toute nouvelle sur ce site mais je nai kunne seul a te dire NE LACHE JAMAIS DAVOIR CONFIENCE EN TOIA ET SUTOUT KAN SA DEVIEN DURE ET QUE TU PENSE CRAKÉ DI TOIA KE ChaKE FOI QUE TU TE PRIVE UN PEU TU TE RAPROCHE DU BUT !!!!!!continu ton bon travaille et surtout garde confiance c la clef!!!!!

posté par Orange456 le 11-08-2007 à 13:51

merci pour ton soutien missronde. Je n'ai pas fait d'écart depuis ce matin je suis bien contente, espérons que je vais m'y tenir. En plus j'ai fait mes abdos ce matin en me levant :D
Tout ce passe pour le mieux, j'espère que ça va durer :)

posté par Orange456 le 10-08-2007 à 17:11

oki bah je suis bien contente :) Aujourd'hui ça a était journée craquage, mais j'ai craqué intelligemment, je n'ai pas fini une boite de gateau, j'en ai mangé quelques uns. Je commence à perdre ma motivation alors que je viens juste de commencer! Allez! Demain est un autre jour je ferai mieux! :)

posté par tigra le 09-08-2007 à 19:24

pas de problème comme ça on peut parlé régime et autres sans ennuyé nos amis avec nos problèmes de poids. ça m'intérresse.

posté par tigra le 09-08-2007 à 19:23

pas de problème comme ça on peut parlé régime et autres sans ennuyé nos amis avec nos problèmes de poids. ça m'intérresse.

1 - 5 de 5
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.