Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par sun0634 le 28-07-2009 à 12:28

J'ai commencé hier - 15 kilos à perdre environ

Bonjour à toutes et à tous!

Je me suis enfin décidée à commencer un vrai régime hier!!!!

Moi, ce que j'aime vraiment ce sont les pâtes, si je pouvais en manger à tous les repas ça ne serait pas un problème! Mais j'aime aussi le riz, les pommes de terre, la semoule... Euh mais pas vraiment les légumes.

Et voilà je me retrouve à grossir, grossir encore et encore. D'autant que j'ai pris la manie de manger en rentrant du boulot.

Donc je me suis d'abord donné un objectif pour deux semaines pour déjà bien dégonfler : aucun féculent et biensûr rien de sucré. Ce qui donne des légumes, de la viande et des fruits. C'est mon corps qui va être content!

Mais je flippe déjà car je ne sais pas comment je vais gérer l'après deux-semaines sans féculents...

Voilà, donc j'attends vos conseils et et qu'on se motive mutuellement.

A bientôt et bon courage à vous tous qui êtes au régime,

Sun.

1 - 5 de 5
  • «
  • 1
  • »
posté par caliad le 28-07-2009 à 20:19

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

moi aussi je commence mon ptit régime et je pense que je vais essayer la methode kot

y a t il d'autres personnes qui l'ont déjà testé??

posté par titcoeur1982 le 28-07-2009 à 17:07

C'est a toi de voir ....

Le soucis est que si tu stop les féculents durant 2 semaines et qu'ensuite tu reprend un régime normal , ou il y aura des féculents meme peu tu risque de reprendre un peu de poid malgré le régime. mais bon ce n'est que mon point de vue.

En suivant plus ou moins le programme du site , en buvant entre 2 et 4 litres d'eau par jours et 20 min de sport en moyenne par jours j'ai perdu 2k300 en deux jours.

Maintenat c'est ton corps  tu fais ce que tu veux

Bonne fin d'apres midi et courage pour perdre ces kilos

posté par sun0634 le 28-07-2009 à 15:56

Je me doutais que j'allais avoir ces commentaires. Je n'arrête pas définitivement les féculents, je n'en mange pas pendant deux semaines car psychologiquement j'ai besoin de perdre 4, 5 kilos rapidement. Ensuite je reprendrais un régime normal et équilibré.

Maintenant hormis le fait que je ne mange pas de féculents j'ai une alimentation très saine pendant ces deux semaines et je mange à ma faim.

Je fais également du sport 3, 4 fois par semaine.

Voilà.

posté par titcoeur1982 le 28-07-2009 à 14:30

Ne stop pas les féculents d'un coup , mais diminue les tout simplement , mange équilibré et bois au minimum un litre d'eau par jour, et si possible fais un peu de sport 2/3 jours par semaine.

Courage

Bisous

posté par bikybabes le 28-07-2009 à 13:04

déjà tu peu restreindre sans forcement ARRETER les féculents en manger le midi surtout pas le soir et 3 fois par semaine !

si tu coupe tout d'un coup ton corps va ce dire merde keskel fou ???

courage mais fais toi suivre ou fait un vrai régime !!!

1 - 5 de 5
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.