Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par theitalienne91 le 29-07-2009 à 23:50

coucou les filles je commence lundi pour jespere moins 10 kg

si quelqu'un veu bien me soutenir je la soutiendrais aussi peu etre je vais refaire la chrononutrition car j'avais perdu 3 kg bisous

11 - 20 de 20
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par caliad le 30-07-2009 à 20:59

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

pour moi aussi c'est difficile de trouver du soutien dans ma famille ou mes amis... j'aimerai beaucoup qu'on puisse se motiver!!

a bientot

posté par bellebedaine le 30-07-2009 à 20:55

allo theitalienne91,

je commence lundi aussi pour 8kg.

Je voulais le perdre pour le début de l été pour pouvoir entrer dans mes vetements mais c'est difficile de garder la motivation. C'est tellement facile de succomber devant la bonne bouffe. Mais avec ce site j'ai bon espoir.   Je suis bien prete a te soutenir, on pourra s'échanger pour se motiver.

Bon courage

posté par bellebedaine le 30-07-2009 à 20:54

allo theitalienne91,

je commence lundi aussi pour 8kg.

Je voulais le perdre pour le début de l été pour pouvoir entrer dans mes vetements mais c'est difficile de garder la motivation. C'est tellement facile de succomber devant la bonne bouffe. Mais avec ce site j'ai bon espoir.   Je suis bien prete a te soutenir, on pourra s'échanger pour se motiver.

Bon courage

posté par theitalienne91 le 30-07-2009 à 19:23

alors oui les filles mais moi le probléme c'est que je ne suis pas assez motivée mais je ne sais pourquoi en ce moment j'arrete pas de grossir je compte sur vous pour me motiver bisous

posté par mylgain le 30-07-2009 à 16:16

coucou,

je viens tout juste de m'inscrire et j'avoue que je suis un peu perdue. Je vais tranquillement regarder ce site dans tous ces détails ce soir. Quoi qu'il en soit, j'espère avoir une perte de poids importante, car me concernant, j'ai au moins 20kg à perdre. 

en attendant, bon courage à tout le monde

posté par kiki45_minceur le 30-07-2009 à 14:06

je commence aussi lundi, j'ai aussi 10kg à perdre, voire plus.

On pourra se soutenir mutuellement.

à bientôt

posté par titcoeur1982 le 30-07-2009 à 10:03

lilador le 30-07-2009 à 09:55

Bonjour,

pour ma part j'ai 13kg à perdre et perso j'ai déja fait un régime ou j'ai perdu 27kg  (je pesais après ça 47kg) poids que j'ai su maintenir 8 ans... mais depuis un an j'ai repris 13kg suite à divers facteur (dépression, corticoïdes + traitement cortisone) enfin rien pour m'aider...

aujourd'hui au lever j'ai décidais de me reprendre en main et j'attaque un régime hyperprotéïné à 1125 kcal/jour pour commencer...

mais je ne sais pas si je dois faire un sport ou pas car en fait je suis très fine le haut du corps et je prends tous au niveau des fesses hanches cuisses et un de ventre...j'ai vu une diététicienne qui m'a dit de faire du vélo ou de la natation ou de la marche...mais bon ça je sens que vais avoir du mal...

si tu as des questions, et si tu veux bien on peut faire ensemble

Re coucou ,

Oui je veux bien qu'on le fasse ensemble .

Moi j'ai accumulé ces kilos suite a 7 grossesses , et oui j'ai 6 enfants et j'ai fais une fausse couche entre la premiere et la seconde.

J'avais deja commencé des régimes auparavent mais jamais tenu manque de motivation et soucis dans mon couple, maisntenant je suis determinée a retrouver un poid correcte pour me sentir mieux dans ma peau.

Pour l'instant je rééquilibre mon alimentation ne depasse pas 1200 kal par jours, bois énormement d'eau , et fais du vélo elliptique c'est super pour travailler le bas du corp et aussi le haut au niveau des abdos .

Je t'ai envoyé une invitation pour t'ajouter dans mes amies.

Bonne fin de matinée

Biz

posté par lilador le 30-07-2009 à 09:55

titcoeur1982 le 30-07-2009 à 09:04

Bonjour ,

J'ai environs 18kg a perdre si tu veux on peux se soutenir mutuellement , pour l'instant je suis motivée a bloc mais qui sait ca changera peut etre

Je te souhaite beaucoup de courage pour ton régime

Gros bisous

Bonjour,

pour ma part j'ai 13kg à perdre et perso j'ai déja fait un régime ou j'ai perdu 27kg  (je pesais après ça 47kg) poids que j'ai su maintenir 8 ans... mais depuis un an j'ai repris 13kg suite à divers facteur (dépression, corticoïdes + traitement cortisone) enfin rien pour m'aider...

aujourd'hui au lever j'ai décidais de me reprendre en main et j'attaque un régime hyperprotéïné à 1125 kcal/jour pour commencer...

mais je ne sais pas si je dois faire un sport ou pas car en fait je suis très fine le haut du corps et je prends tous au niveau des fesses hanches cuisses et un de ventre...j'ai vu une diététicienne qui m'a dit de faire du vélo ou de la natation ou de la marche...mais bon ça je sens que vais avoir du mal...

si tu as des questions, et si tu veux bien on peut faire ensemble

posté par Lulu90 le 30-07-2009 à 09:49

Bonjour !

J'ai 15 à 20 kilos à perdre, j'aimerais vous accompagner si vous voulez bien. J'ai déjà testé plusieurs régimes qui ont marché sur le coup mais dès leur arrêt, la reprise est fatale... Si on est plusieurs à se motiver, on y arrivera forcément, en s'encourageant mutuellement.

Bon courage à vous

Lucie

posté par titcoeur1982 le 30-07-2009 à 09:04

Bonjour ,

J'ai environs 18kg a perdre si tu veux on peux se soutenir mutuellement , pour l'instant je suis motivée a bloc mais qui sait ca changera peut etre

Je te souhaite beaucoup de courage pour ton régime

Gros bisous

11 - 20 de 20
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.