Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par liz4 le 30-07-2009 à 17:16

début de régime

bonjour,

ca y est j ai pris ma decision je vais perdre tous les kilos pris pendant mes etudes soit 25kg je sais que ca mettra du temps et qu il faut garder l objectif final a l'esprit.

je voudrais savoir si qqn le commence en mm temps que moi et avec le meme challenge histoire de se soutenir et d'échanger.

Merci et bravo a toutes

1 - 3 de 3
  • «
  • 1
  • »
posté par kilotou100 le 31-07-2009 à 12:43

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Salut je suis nouvelle je commence, je suis motivée, mais je sais pas si j'arriverai je veut perdre plus de 40 kg cela va ètre dure mais je compte sur vous pour m'encourager biz

posté par fay-d le 31-07-2009 à 12:07

salut je suis une nouvelle inscrite et je me suis enfin décidé à mettre un frein à toute cette accumulation de kilos pris les uns après les autres. J'ai reçu le programme aujourd'hui et je commence lundi. Je dois perdre entre 12 et 15 Kg.

On verra la semaine prochaine à la pesé si j'ai perdu quelque chose.

Courage à toutes.

Bon weekend!

posté par liz4 le 31-07-2009 à 11:43

le meilleur moment c'est le matin a jeun quand tu te leve, mais seulement une fois par semaine. Crois moi pour m'être pesé tious les jours tu deviens vite parano. 

je trouve ca extra presque un kg en une semaine zou ca me remotive encore tiens alors merci

bises 

1 - 3 de 3
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.