Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par jannis le 14-03-2008 à 19:42

nordistes

y''a des nordistes au regime ??

1 - 10 de 38
posté par sandy89 le 15-03-2008 à 14:46

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

moi je ne suis pas nordiste mais mon coeur est pour le pas de calais car ma famille est de la bas et je suis une grande supportrice du RCLENS

gros bisous a tous les chtis vous etes les meilleurs

posté par lolo0203 le 15-03-2008 à 09:17

hello moi aussi suis du nord et moi aussi fut que je me mete au regime alors j'espere qu'on y arrivera ensemble. J'habite pres de lille

posté par nathapluch le 14-03-2008 à 22:59

Bonsoir virginiloana,ma fille est à l'école dans ta ville au lycée J-B COROT &au conservatoire...Bonsoir aussi aux personnes du sud,je croyais qu'on était + prédisposés dans le nord à la mal bouf et donc + facilement aux blèmes de poids

posté par nathapluch le 14-03-2008 à 22:19

mmaarrii le 14-03-2008 à 21:59

t'as raison j'ai aucune raison de me plaindre ! suis en bonne santé ! et mes enfants aussi !
je ne sais pas parler chti mes parents me l'interdisaient qd j'étais petite ! mais je comprends tout ma grand mère me le parlait tout le temps ! mais chut c'est un secret ..........je suis née à dunkerque !

Dommage t'es pas très loin de Bergues...Mais bon t'as l'air rigolote quand mm!!!Tu vois t'as pas tout perdu... En plus t'as l'air de la mer,j'en connais qui vendraient leur "mer"pour ça
(MES  éfants...)Au fait,t'es née a Dunkerque mais tu n'y vis peut être plus actuellement?

posté par petiteetoile123 le 14-03-2008 à 22:13

et des sudistes aussi .... mdr

posté par lilasblanc2610 le 14-03-2008 à 22:06

mmaarrii le 14-03-2008 à 21:59

t'as raison j'ai aucune raison de me plaindre ! suis en bonne santé ! et mes enfants aussi !
je ne sais pas parler chti mes parents me l'interdisaient qd j'étais petite ! mais je comprends tout ma grand mère me le parlait tout le temps ! mais chut c'est un secret ..........je suis née à dunkerque !

coucou oui enfin nous sommes presque un dizaine enfin declarees lo de dunkerque  moi non plus je ne parle pas le ch'ti mais je le comprend j' aurais plutot tendance a parler dunkerquois quand je me laisse aller 

posté par mmaarrii le 14-03-2008 à 21:59

nathapluch le 14-03-2008 à 21:53
POV'TIOT BILOUTE ,TA NIN D'CHANCE,HEIN!!!!!!!!VIN BRAIRE SUM'NEPAUL....Ton message me fait rire!!!!!Réjouit toi,t'es en vie...."Quelle chance "dit la chanson de Christophe willems
POSITIVONS
....

posté par nathapluch le 14-03-2008 à 21:53

mmaarrii le 14-03-2008 à 21:23

moi aussi j'habite le nord ! et je dois maigrir bouhouhou

POV'TIOT BILOUTE ,TA NIN D'CHANCE,HEIN!!!!!!!!VIN BRAIRE SUM'NEPAUL....Ton message me fait rire!!!!!Réjouit toi,t'es en vie...."Quelle chance "dit la chanson de Christophe willems
POSITIVONS
....

posté par SANDRINE59390 le 14-03-2008 à 21:47

coucou moi aussi je suis du nord prés de lille

posté par rlouna le 14-03-2008 à 21:38

salut! moi aussi je suis chti expatriée en Normandie, mais mon ptit coeur est à Sangatte, ou je suis née. bisous à toutes les biloutes

1 - 10 de 38

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.