Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par touti8 le 30-07-2009 à 20:45

nouvelle venue

bonjour a toute et ben voila je me lance je commence mon regime Lundi et j espere pourvoir tenir le coup car depuis quelque temps je grignotte beaucoup mais je compte sur votre soutien pour m aider

1 - 6 de 6
  • «
  • 1
  • »
posté par touti8 le 31-07-2009 à 22:42

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bellebedaine le 30-07-2009 à 20:49

allo

je commence moi aussi en meme temps que toi,

si ca t intéresse on peut se suporter l'une et l autre

bonsoir,

merci pour  ton petit mot et je suis tout a fait d accord pour que l on puisse se soutenir et parler de nos bon moments et aussi de nos mauvais moment avec la balance

Bonsoir et a bientot sur le site

posté par touti8 le 31-07-2009 à 22:36

laure5413 le 30-07-2009 à 22:53

bonjour, je viens également de m'inscrire, comme toi les grignotages sont mes enemis alors soyons fortes ensembles!!

alala fichu grignotage mais comment faire pour les arreter pour moi je pense que ca va etre dur et c est vrai que ton soutien sera le bienvenu . La je viens de rentrer d un repas de famille et j ai encore une fois craqué sur les biscuits aperitifs ouilleouille la balance demain va faire un peu la grimace mais lundi c est partie pour le regime et bonjour le bikini l ete prochain .Allez bonne soirée et a plus sur le forum

posté par dalitolu le 30-07-2009 à 23:16

laure5413 le 30-07-2009 à 22:53

bonjour, je viens également de m'inscrire, comme toi les grignotages sont mes enemis alors soyons fortes ensembles!!

coucou les filles moi aussi je viens de m'inscrire et après avoir accouche de jumeaux le 14 fevrier je dois dire que j'ai quelques kilos en trop que je n'avais pas l'habitude de voir

posté par laure5413 le 30-07-2009 à 22:53

posté par sousou01 le 30-07-2009 à 20:53

salut moi osi je vint de m'inscrire et osi j'sper pouvoir perdre du poit car le strece me fait griniote et j'ai perit du poit

posté par bellebedaine le 30-07-2009 à 20:49

allo

je commence moi aussi en meme temps que toi,

si ca t intéresse on peut se suporter l'une et l autre

1 - 6 de 6
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.