Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par caprice42 le 01-08-2009 à 09:26

nouvelle d'abbeville!!

Bonjour à tous !j'ai commencé mardi !18kilos à perdre !ca va pas etre facile je suis gourmande !espere trouver du soutien!et en donner!j'ai reduit mon alimentation je ne sais pas trop quel regime entreprendre !ils sont tous bon le tout et de tenir dans le temps!n'hesitez pas me donner vos impression sur certain!a bientot !isa 

1 - 4 de 4
  • «
  • 1
  • »
posté par caprice42 le 02-08-2009 à 12:29

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour espoir59 merci pour tes encouragements !peux tu m'expliquer comment rentrer en contact avec quelqu un dans rechercher des amies !je clic sur envoyer une invitation et aprés je ne sais pas si la personne le reçois!je bidouille un peu je suis pas une pro du net!!merci a bientot

posté par espoir59 le 01-08-2009 à 16:42

Tu verra que sa ira mieux suffi de vouloir aller de l’avant sans regarder derrière. Et crois moi . tu sais que ma maman et d’Abeville d’ailleurs mes parents sont enterré la bas bon courage et regarde devant (lol)

posté par caprice42 le 01-08-2009 à 14:42

Merci espoir59!jolie pseudo!j ai commandé le bouquin dunkan !je verais bien!idem pour le mal étre!espere que dans quelque temps ca ira mieux!a bientot

posté par espoir59 le 01-08-2009 à 11:13

Moi quand je suis arriver sur ce site je n’étais pas très bien dans la tête et mon corps. je chercher a perdre des kilo,jais essayer plusieurs régime mai en vain là depuis quelque semaine j’ais enfin trouvée le régime dukan qui me convient je fait parti du groupe dukan1 rencontré des filles formidable .et comme ma devise ses demain sa ira mieux j’arrive toujours a remonter la pente .donc moi je te conseillerais de faire un tour sur différent forum du site et a toi de juger celui qui te convient le mieux. Le but et de ce sentir bien dans ce site pour pouvoir maigrir a notre rythme enfin sa ses mon opinion .

1 - 4 de 4
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.