Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par kieren le 03-08-2009 à 13:07

Début régime Dukan cherche copine

kikou tout le monde je débute aujourd'hui je débute le régime dukan jai le souhait de perdre plusieurs au moins une trentaine. Mon objectif est déjà de perdre 5 kilos ce mois ci afin de ne pas me démotivé car 35 kilos a perdre c'est pas rien ;-)

J'attend vos invitation pour devenir mon amie afin que l'on se motive ensemble !!!!

Bisous les filles

1 - 8 de 8
  • «
  • 1
  • »
posté par fleurpure le 04-08-2009 à 15:26

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

gaxelle le 03-08-2009 à 19:26

bonjour

j'ai fais le régime DUKAN pendant 2 mois et j'ai perdu 6kg ça fonctionne tres bien et on ne reprend pas les kilos perdus

je suis un peu démotivée alors j'ai arretée mais je me dis qu'il fo ke je reprenne car j'ai encore besoin de perdre au moins 15kg

j'aime le sport mais seule c'est ennuyeux si y'a une personne intéressée qui vit dans region de bordeaux n'hesitez pas

a bientot

je voudrais aussi faire le régime Dukan, mais je ne sais pas comment ça se passe

posté par francine23 le 04-08-2009 à 15:13

please parler moi de ce regime comment le faire

posté par kiriba le 04-08-2009 à 14:06

Lindane le 03-08-2009 à 14:18

Toi qui a des "trucs", prière de m'aider. Mon excès de poids est d'abord dû au stress, ce qui ne m'aide pas à manger tranquillement et sainement. J'ai vu que certaines perdaient sept kilos en sept jours. Comment fait-on ? Je fabrique une galette d'avoir de son chaque jour. Je vais me mettre à deux. Mais il me semble que plus je fais d'efforts, plus je me surveille et moins je perds de poids !

J'ai 63 ans, je pèse 85 kilos pour 1,62 m.

Soutenons-nous donc eet à bientôt

Lindane

bonjour je pese 94 kg j'ai 65ans je voudrrais des infos sur ce regime

comment cela se passe

est il tres contraignant

bises a toute et merci de me répondre

je voudrais bien faire partie de votre groupe

posté par celines44 le 04-08-2009 à 13:18

salut,

j'ai commencé le programme dukan il y a une semaine et j'ai déjà perdu 1 kg. moi aussi je recherche copines pour pouvoir en parler , j'ai 40 kg à perdre. si ca vous intéresse n'hésitez pas, on peut le faire ensemble.

a bientôt

et bonne journée à tout le monde

posté par espoir59 le 04-08-2009 à 13:10

bonjour a vous toutes si vous voulez vous pouver venir nous rejoindre dans le groupe dukan1 .il y a plein d'idée et en plus les fille ont un moral d'enfer

ont s'encourage les une et les autres notre poids descent vite ou lentement mai ont perd sa ses le pied

bis a bientôt peut être

posté par matteo09 le 03-08-2009 à 20:09

Salut  

Je commence Dukan aujourd'hui aussi !!! J'ai 10 kg a perdre .....

Je veux bien que l'on se suivent .... J'aurai bien besoin de soutien !!!

posté par gaxelle le 03-08-2009 à 19:26

bonjour

j'ai fais le régime DUKAN pendant 2 mois et j'ai perdu 6kg ça fonctionne tres bien et on ne reprend pas les kilos perdus

je suis un peu démotivée alors j'ai arretée mais je me dis qu'il fo ke je reprenne car j'ai encore besoin de perdre au moins 15kg

j'aime le sport mais seule c'est ennuyeux si y'a une personne intéressée qui vit dans region de bordeaux n'hesitez pas

a bientot

posté par Lindane le 03-08-2009 à 14:18

Toi qui a des "trucs", prière de m'aider. Mon excès de poids est d'abord dû au stress, ce qui ne m'aide pas à manger tranquillement et sainement. J'ai vu que certaines perdaient sept kilos en sept jours. Comment fait-on ? Je fabrique une galette d'avoir de son chaque jour. Je vais me mettre à deux. Mais il me semble que plus je fais d'efforts, plus je me surveille et moins je perds de poids !

J'ai 63 ans, je pèse 85 kilos pour 1,62 m.

Soutenons-nous donc eet à bientôt

Lindane

1 - 8 de 8
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.