Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par kieren le 03-08-2009 à 13:07

Début régime Dukan cherche copine

kikou tout le monde je débute aujourd'hui je débute le régime dukan jai le souhait de perdre plusieurs au moins une trentaine. Mon objectif est déjà de perdre 5 kilos ce mois ci afin de ne pas me démotivé car 35 kilos a perdre c'est pas rien ;-)

J'attend vos invitation pour devenir mon amie afin que l'on se motive ensemble !!!!

Bisous les filles

1 - 8 de 8
  • «
  • 1
  • »
posté par fleurpure le 04-08-2009 à 15:26

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

gaxelle le 03-08-2009 à 19:26

bonjour

j'ai fais le régime DUKAN pendant 2 mois et j'ai perdu 6kg ça fonctionne tres bien et on ne reprend pas les kilos perdus

je suis un peu démotivée alors j'ai arretée mais je me dis qu'il fo ke je reprenne car j'ai encore besoin de perdre au moins 15kg

j'aime le sport mais seule c'est ennuyeux si y'a une personne intéressée qui vit dans region de bordeaux n'hesitez pas

a bientot

je voudrais aussi faire le régime Dukan, mais je ne sais pas comment ça se passe

posté par francine23 le 04-08-2009 à 15:13

please parler moi de ce regime comment le faire

posté par kiriba le 04-08-2009 à 14:06

Lindane le 03-08-2009 à 14:18