Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par Leabulles le 14-03-2008 à 20:13

Les quadras

Bonsoir à toutes,
Je m'adresse particulièrement aux quadra qui commencent cette semaine.
Parce qu'on ne maigrit pas de la même façon à tout âge, que si le vendredi c'est le soir où on se lache, je me lacherai bien avec autre chose que du cassoulet ou des raviolis, que les dérèglements hormomaux qui commencent à se faire sentir jouent aussi sur notre moral, qu'il faut ajouter à notre conso de laitage (pour ça le régime proposé a l'air assez bien), que l'on consome aussi du soja, des légumineuses ...
Enfin, tous les trucs que l'on a affiné au cours du temps et avec lesquels on se sent bien, on ne va pas les laisser de coté n'est ce pas ?

1 - 2 de 2
  • «
  • 1
  • »
posté par Leabulles le 14-03-2008 à 20:32

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

J'aimerai bien que ça marche, j'ai déjà fait une tentative, il y a un mois, perdu 1 kg la première semaine puis plus rien (j'ai repris depuis). En fait en bougeant un peu plus et en buvant de l'eau ça avait fait son effet, sinon, je mange moins habituellement que ce qui est conseillé. Le hic, le grignotage, et persévérer en effet, pendant les "paliers" c trop dur de tenir le cap.
J'espère cette fois, rester motivée, grace à ce forum, peut-être ...

posté par Lyska le 14-03-2008 à 20:20

Répondre à ce commentaire signaler un abus

Pour le moment, le seul soucis que je trouve à avoir 43 ans est qu'en effet ma balance est beaucoup plus dure à émouvoir que lorsque j'avais 20 ans. Les kilos sont difficiles à partir et les palliers de stagnation beaucoup plus fréquents. Mais bon, je compte tenir le coup et perdre le poids que je me suis fixée, même s'il me faut beaucoup plus de temps pour y parvenir.

Biz

1 - 2 de 2
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.