Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par virgdesc le 05-08-2009 à 13:42

cherche amies pour m'aider à perdre 28.2 kg

Bonjour,

Je m'appelle Virginie, j'ai 27 ans, je suis tout juste mariée, et j'ai décidé de me prendre en main, pour me sentir bien dans ma peau, et dans mes vêtements. J'ai 28.2 kg à perdre, et je serai déjà ravie d'en perdre 5 lol!!! Je n'ai jamais réussi aucun régime. Et je souhaiterai pour réussir que des personnes dans la même situation me conseillent, et m'aident dans cette démarche. Je suis ultra motivée mais je sais pas vraiment comment m'y prendre, et la y'a urgence!!!!!

merci

1 - 10 de 12
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par nanette5 le 08-08-2009 à 19:52

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Salut miss !!!

A première vue ! (cf reglette!!!) tu as perdu du poids... Cool! avant le vrai départ de lundi!!!

Alors bises et MOTIVEE !!!

posté par sylv39 le 08-08-2009 à 11:23

bonjour a toute

je fini ma premiere semaine, et ca n'a pas été dur du tout, pas de frustration, pas de sensation de faim, et j'ai perdue 900 g. plu que 19.1 à perdre lol

encore une semaine de vacance et ensuite reprise du travail avec tout les problemes que cela comporte pour les repas.

j'espère y arriver, encourageons nous toute ensembe et suivons nos évolutions.

Courage...

bonne journée, sylvie

posté par tatiana68 le 05-08-2009 à 18:14

Coucou,

Alors moi je suis plutôt pour un régime équilibré j'ai perdue 15kg grâce à sa et aux moins pas de frustration, et pas trop de privation, c'est pour moi le meilleur régime.

Je ne conseil pas de faire trop de régime hyperprotéiné c'est très mauvais pour les reins.

En résumé une alimentation équilibré, 1.5lt d'eau par jour un peut d'activité physique et tout rentrera dans l'ordre un esprit sain dans un corps sain.

Moi je fait cohen et cela marche très bien et au moin je n'ai pas de soucis de stabilisation, et si je fais un éccart et bien je n'ai pas la balance qui remonte.

Car plus tu te prive plus ton corp va mal réagir, et le jour ou tu te fais un petit plaisir et bien ton corps va stocké car tu l'auras privé.

J'en ais fait des régimes différents, et faut faire attention.

posté par mamajaja5 le 05-08-2009 à 16:33

Un petit conseil ? Direction > "Slim-data : fondre de plaisir", tu y auras tout le soutien que tu désires ( en 12 semaines et demie, j'ai déjà perdu 14,6 kg, sans fringales, sans privations... dans la joie et il peut se faire en famille !) Bisous

posté par nanette5 le 05-08-2009 à 16:28

virgdesc le 05-08-2009 à 15:32

moi aussi j'ai pratiqué le régime pizza sandwich... et c claire que c pas le meilleur moyen de maigrir!!! je vais essayer de manger plus équilibrer, et surtout j'ai décidé de reprendre le sport dès septembre, je me suis inscrite dans une salle de sport proche de chez moi. Non seulement ça va faire du bien à mon corps, mais aussi à mon esprit. J'étais une grande sportive, et des problèmes médicaux ont fait que j'ai dû tout arrêter, et j'ai aussi pris 26kg grace à un super médicament, qui guérit plein de choses, mais qui augmentent facilement la prise de poids!!! Maintenant que tout a l'air rétabli au niveau santé, il faut que je me mette à effacer ces énormes kg en trop! surtout que je pars en voyage de noce en novembre, et j'ai plus envi de ressembler à une balleine échouée sur la plage... objectif avant novembre, c au moins une bonne dizaine de kg!!! je suis sure que c possible, et avec un peu de volonté, on arrive à tout!!! En route...!

C'est super cool si tes problèmes de santé sont réglés! Maintenant "chasse aux kilos"... Déjà tu as une super motivation : ton voyage de noce en novembre! Donc dans minimum 12 semaines! 10 kilos c'est super jouable!!! a raison de 1 kg par semaine! c'est nickel! Et 1 kg/semaine c'est raisonnable non?  On va pouvoir se donner des idées repas équilibrés! Je vais essayer de tenir mon blog quasiment journalier!

Côté sport je me ré-inscrit à la danse moderne en septembre! Je suis dans le groupe adulte depuis l'année dernière... Je n'ai pas loupé un cours ! seulement j'avais un peu honte de mon corps au gala de fin d'année... C'est super dur d'être gracieuse avec mes 87 kg!!!

Donc au prochain gala qui a lieu en décembre j'espère moi aussi avoir plus d'une dizaine de kilos en moins!

bisous

posté par virgdesc le 05-08-2009 à 15:32

nanette5 le 05-08-2009 à 15:06

Et bien moi pour le moment je vais essayer de retrouver un équilibre alimentaire!!! dernièrement j'ai plutôt fait un regime pizzas, sandwichs, féculents.... Pas terrible!

Quand je ne suis pas bien je me lache sur les gateaux et sucreries donc ça il faut que j'arrête!!!

Je suis super motivée et prête à t'aider aussi...

Actuellement je fais 87.3 et mon objectif est 65 kg ( ou un peu moins!)

Il y'a 10 ans je pesais 60 kg ... Je n'avais jamais fait de régime! Et là je me retrouve avec 27kg en plus!!!! C'est dur!

A plusieurs on peut y arriver!!!

On se concentre et 3...2...1... C'est parti!!!!

moi aussi j'ai pratiqué le régime pizza sandwich... et c claire que c pas le meilleur moyen de maigrir!!! je vais essayer de manger plus équilibrer, et surtout j'ai décidé de reprendre le sport dès septembre, je me suis inscrite dans une salle de sport proche de chez moi. Non seulement ça va faire du bien à mon corps, mais aussi à mon esprit. J'étais une grande sportive, et des problèmes médicaux ont fait que j'ai dû tout arrêter, et j'ai aussi pris 26kg grace à un super médicament, qui guérit plein de choses, mais qui augmentent facilement la prise de poids!!! Maintenant que tout a l'air rétabli au niveau santé, il faut que je me mette à effacer ces énormes kg en trop! surtout que je pars en voyage de noce en novembre, et j'ai plus envi de ressembler à une balleine échouée sur la plage... objectif avant novembre, c au moins une bonne dizaine de kg!!! je suis sure que c possible, et avec un peu de volonté, on arrive à tout!!! En route...!

posté par nanette5 le 05-08-2009 à 15:06

virgdesc le 05-08-2009 à 14:43

Merci beaucoup. Quelle régime faites vous?

j'en suis persuadée qu'on va y arriver!!!

Et bien moi pour le moment je vais essayer de retrouver un équilibre alimentaire!!! dernièrement j'ai plutôt fait un regime pizzas, sandwichs, féculents.... Pas terrible!

Quand je ne suis pas bien je me lache sur les gateaux et sucreries donc ça il faut que j'arrête!!!

Je suis super motivée et prête à t'aider aussi...

Actuellement je fais 87.3 et mon objectif est 65 kg ( ou un peu moins!)

Il y'a 10 ans je pesais 60 kg ... Je n'avais jamais fait de régime! Et là je me retrouve avec 27kg en plus!!!! C'est dur!

A plusieurs on peut y arriver!!!

On se concentre et 3...2...1... C'est parti!!!!

posté par virgdesc le 05-08-2009 à 14:43

nanette5 le 05-08-2009 à 13:59

salut virginie!!!

Avant tout , félicitation pour votre mariage!!!

Pour ma part je me suis inscrite hier! J'ai 22.3 kg à perdre!!! Alors si on peut s'aider mutuellement, je suis là!!!

Le programme commence lundi donc d'ici là je commence à faire attention à ce que je mange!!!!

Alors courage ! on va y arriver!

bye

Merci beaucoup. Quelle régime faites vous?

j'en suis persuadée qu'on va y arriver!!!

posté par virgdesc le 05-08-2009 à 14:27

lilinac le 05-08-2009 à 14:20

coucou les filles moi j'ai 27kilos à perdre depuis le 3 âout j'ai commencer le régime dukan et je fais de la wii (lol) mais bon ça m'aide vraiment à surveiller mon poids et du vélo environ 15 km 3x fois par semaine, alors si vous voulez bien de moi pour qu'on se sert les coudes je veux bien

pas de pbl, je t'envoie une invit! le seul pbl, c que je sais pas quoi faire comme régime, je me connais, si je me sens privée c la que je vais craquer sur des trucs que je mange jamais en plus... (je sais c dans ma tête...). et la j'ai envi que ça devienne vraiment définitif!!!

posté par lilinac le 05-08-2009 à 14:20

coucou les filles moi j'ai 27kilos à perdre depuis le 3 âout j'ai commencer le régime dukan et je fais de la wii (lol) mais bon ça m'aide vraiment à surveiller mon poids et du vélo environ 15 km 3x fois par semaine, alors si vous voulez bien de moi pour qu'on se sert les coudes je veux bien

1 - 10 de 12
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.