Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par tiwafette le 06-08-2009 à 21:43

Regime Dukan

Bonsoir!! voilà j'ai commencé mon régime dudu le 22 juillet dernier. poids de départ : 91,7kg pour 1m60 soit un IMC de 35!!!!

Actuellement me suis jamais sentie aussi bien!! deja perdu 5,5kg, ce régime etait fait pour moi! je n'ai pas faim et aucune tentation pour le moment!!!

1 - 5 de 5
  • «
  • 1
  • »
posté par valy2211 le 07-08-2009 à 15:37

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour les filles,

Le régime Dukan est très bien, en effet je l'ai moi même testé, mais attention les kilos trop vite perdus sont des kilos vite repris.                            Et pour toi Tatiana je ne pense pas que 15 kg en 2 mois soient très conseillés et de plus chaque personne est différente, le corps est différent et nous ne perdons pas toutes de la même façon

En 2 mois j'ai perdu uniquement 6 kgs pour le moment je stagne, car il y a des pèriodes comme ça mais je préfère descendre tout doucement.

Il faut surtout être motivé et le rester alors bon courage à vous toutes.

Biz

Valérie

posté par anticonne le 07-08-2009 à 00:02

C'est vrai que Dukan est le seul regime vraiment efficace pour moi aussi, les 3 jours sont un peu durs mais quand on est motivée 3 jours c'est rien du tout, passé cette periode on voit le chiffre sur la balance chutter jour apres jour et ça motive!
Par contre pas d'ecarts possible... ça bloque tt de suite la perte de poids, et on est obkigée de recommencer les 3 jours pour remettre en marche le regime (cetose)..
Il faut rester motivée!

posté par tiwafette le 06-08-2009 à 23:42

Oui je viens de m'inscrire dans ce groupe... Dukan est un régime basé sur les proteines....

posté par TATIANA7 le 06-08-2009 à 22:42

qu'est-ce que le regime dukan?

en quoi est -il different des autres regimes?

car je souhaite  aussi perdre des kg au moins 15kg en 2mois

est-ce possible et convenable?

posté par ludiouioui le 06-08-2009 à 22:12

FELICITATION!!!!!!

continu comme sa c'est bien moi je l'ai fait et en 1 mois j'ai perdu 10kilo la faudrait ke je mi remette pour perdre mes 10dernier kilo mais pas la motivation pour linstant mais en tout cas je te félicite continu comme sa bravo!!!!!!!

1 - 5 de 5
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.