Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par STEFBR le 08-08-2009 à 08:53

début du régime DUKAN

Bonjour à toutes,

Je viens de prendre la décision de commencer le régime Dukan, pour information j'ai 30 ans je mesure 1.69 m et je pesais 74.4 kg .J'entame mon 4ème jour de PP et j'ai perdu 1.2 kg ce qui m'amène à 73.2 kg. D'après ce que j'avais lu la perte devait se faire un peu plus rapidement mais bon je suis déjà contente.

De plus je n'en suis pas à mon premier régime et je pense qu'à force le corps résiste un peu plus.

Je souhaite retrouver le poids auquel je suis restée le plus longtemps et auquel je me sentais bien soit 59kg.

résumé de ma vie balance :)

Anorexique de 14 ans à 20 ans plus petit poids 32 kg "poids forme " entre 45 et 49 kg puis boulimique donc reprise de poids je suis montée jusqu'à 74 kg.

Mettant fait soigner je décide à mes 24 ans de faire un régime pour reperdre un peu de poids mais en étant encadré par un médecin.

Je commence un régime bizarre mais qui a fonctionné prise de Médiator et à côté de ça on mange à volonté de tout sauf des féculents et sucre.

Je perds le poids escompté mais je fais énormément de sport à cette époque lenviron 2h par jour je mange très peu le midi et surtout rupture avec mon ex petit copain je redescend en très peu de temps à 55kg.

Puis chômage, arrêt du sport, choc émotionnel mon frère part vivre à Nouméa + arrêt des cahets médiator reprise de poids je remonte à 74 kg.

Voici plus d'un an que j'ai repris ces kilos et là je n'en peux plus ! et je me sens perdu face à tous ces régimes qui pronent le tout et son inverse mais une amie à moi me parle de Dukan et surtout je vois les résultats certes elle est plus ronde que moi mais ça marche vraiment bien.

donc me voilà sur ce forum pour trouver un peu de réconfort et en donner bien entendu.

Bon courage à toutes.

1 - 1 de 1
  • «
  • 1
  • »
posté par babyco le 08-08-2009 à 09:38

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonjour , je te souhaites tout le courage necessaire mais pourkoi pas tu n y arriverai pas les autres y arrivent bien moi aussi j ai decidé de faire ce regime mais seulement à la rentrée les enfants seront rentrés et le rythme sera plus cool  il est vrai que ce regime donne des resultats j avais deja essayer mais arreter trop tot  dommage pour moi !!! je connais des personnes dans mon entourage qui  l on fait et il y a des resultats  allez courage pas de soucis  si tu as besoin laisse des messages a bientot

1 - 1 de 1
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.