Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par irou le 10-08-2009 à 22:37

Belle toute nue

Coucou..

Je regarde cette emission "belle toute nue " et tres franchement J ADORE.. les filles assumons nous !!!! lol

Bonne soiree a vous

Irou

1 - 10 de 10
  • «
  • 1
  • »
posté par leilanny972 le 12-08-2009 à 11:54

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

mOi je trOuve cette emission super ,en plus il la rendonner l'estime de sois a certaine femme a leur redonner de la féminité ,de la "beauté"  de la joie transformer leur - en +  et sa c'est tout simplement magique =)

posté par beauty-addict le 11-08-2009 à 14:17

Bonjour,

Moi j'ai juste constaté que la nana était pas grosse du tout ( pas de ventre ni de hanches) juste un petit soucis de culotte de cheval.

L'année derniere j'était a 93 kilos et je pensais ne pas m'assumé et la j'ai pris 10 kilos en 1 an et je me rends compte que justement l'année dernier je m'assumé pleinement donc j'ai envie de revenir assez rapidement a mes 93 kg et ensuite perdre progressivement.

Maintenant je me cache et je ne sort presque plus tellement j'ai honte de mes hanches donc comme j'ai une sorti importante a la fin du mois je vais toout mettre en oeuvre pour perdre un maximum avant la fin du mois et essayer de me decomplexer un peux car je suis plutot grande et bien proportionnais malgré mon surpoids.

D'ailleur si vous avez des exo pour affiné les hanches je suis prenneuse.

bisous 

posté par nathodisab le 11-08-2009 à 13:29

je pense personnellement que cette émission est juste là pour mettre le doigt sur un phénomène de société, les personnes qui ont un réel problème de confiance en soi, pour une raison de surpoids ou autre ne viendraient de toutes façons pas s'exposer dans une émission de télévision !

le mal-être à malheureusement bien souvent des raisons plus profondes qu'un problème de physique!

ce sont des acteurs qui sont mis sur le devant de la scène, mais si ça peut permettre à certaines  de comprendre que personne n'est parfait, et qu'on peut se sentir jolie en mettant en valeur ses atouts plutôt de se focaliser pour camoufler ses défauts, c'est déjà ça de gagner.

posté par armeline le 11-08-2009 à 13:13

Chaque situation est différente , je ne suis pas tout à fait d'accord avec Phila!

Des excuses ont en a des tonnes pour ne pas faire attention et certaines même inconscientes, d'autre inexcusables, ça c'est sure. Mais avoir confiance en soi et s'assumer c'est la base de tout ... et c'est grâce à ca qu'on peut commencer à prendre soin de soi..

Cette émission , je suis assez d'accord pour dire qu'elle est assez stéréotypée et qu'elle ne répond pas à toutes les questions que l'on pourrait se poser sur le bien être intérieur.. porter une gaine et des fringues ajustés peut permettre de se sentir mieux à l'extérieur mais rien à voir avec le fait de se sentir profondemment bien... et la vraie réponse elle est là ... 

posté par doubidouwah le 11-08-2009 à 11:55

Oui, glousser, comme des dindes dans une basse cour, c'est bien ça ? Ma foi que cela amuse les fashion victim  car pour moi ce sont eux les victimes, victimes de la mode, victime de la dictature de l'apparence, alors peut être que les victimes ne sont pas toutes celles que l'on croit...

posté par Bellamandine le 11-08-2009 à 11:36

S'assumer c'est vrai que c'est bien, mais encore faut-il le pouvoir... Pour ma part je n'ai jamais su ni pu le faire, souffrant de mon image trop souvent comparée à celles de ma mère et de ma soeur cadette... De plus, critiquée et souvent montrée du doigt, je me suis laissée faire... Alors quand la tête ne suit pas, quel serait votre remède miracle???

posté par sambaga le 11-08-2009 à 00:14

salut je suis tous a fais d accord avec phila on est des femmes et meme si bon nombre d entre nous a un manque de confiance en soi il faut avoir un total control de soi et ça commence par la j adore cette emission elle nous fais prendre conscience de beaucoup de chose mais aussi que c est facile de changer la carroserie mais pas l interieure et c est de la que ça commence et je ênse que quand on decide de faire un regime c est reprendre le control de soi en tous cas pour moi c est le cas et j ai pas envie d attendre d etre obese pour etre mal chacun son opinion que je respecte!!!!!!!!! 

posté par irou le 11-08-2009 à 00:03

phila le 10-08-2009 à 22:51

coucou c'est vrai k'on doit s'assumer, mais n'est-ce pas une exuce pour ne plus faire attention a tout ce qu'on mange lol!!! ?

Mais non ma petite phila .. ce n est pas une excuse qui nous autorise a s empifrer quitte a mettre notre santé en danger (obésité) s assumer, mais quand meme s entretenir.. sport, alimentation equilibrée.. ne plus se creer de complexes.. du moins essayer

Bisous ma jolie

posté par sarah949 le 11-08-2009 à 00:01

je suis plutot d'accord avec phila mais bon ca serait telement bien de s'assumer, lol, mais bon moi je veux le corps que j'attends depuis un baille ALORS A NOS VELOS  :(((((

posté par phila le 10-08-2009 à 22:51

coucou c'est vrai k'on doit s'assumer, mais n'est-ce pas une exuce pour ne plus faire attention a tout ce qu'on mange lol!!! ?

1 - 10 de 10
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.