Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par sarah949 le 10-08-2009 à 23:13

régime en vu

Bonjour à tous,

Je ne sais pas trop pourquoi j'écris ici, peut etre parce que je suis déboussolée de ne pas avoir perdu les kilos qui me stress depuis quelques années malgrés mes 20 ans. Donc voilà je cherche des personnes qui pourrait soutenir  car je baisse trés raidement les bras et j'ai l'impression de servir à rien quand je n'atteinds pas mon objectif.

Voilà, passez une bonne soirée et j'espere à bientot...

1 - 2 de 2
  • «
  • 1
  • »
posté par sarah949 le 12-08-2009 à 16:37

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Merci les filles, ca me donne le sourir, je suis contente de trouver du soutient, mimi merci d'avoir pris du temps pour me répondre et je suis sûre que je trouverai le soutient qu'il me faut ici et que j'en donnerai le plus possible. Merci rykartj pour ton message égalemnnnt !!!

, j'attends avec impatience le programme pour m'y mettre le plus rapidement possible !

Passez toutes une bonne journée

posté par rykartj le 11-08-2009 à 20:22

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

salut...

c'est vgrai que tout seule ce n'est jamais simple mais tu vois il y à des personnes qui sont motivées à te rebouster en ces de besoins... moi cela me remotive d'aider et d'écouter les autres, de ne pas se sentir seul... 

1 - 2 de 2
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.