Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par tt678 le 13-08-2009 à 19:59

reprise de poids

coucou moral dans les talons depuis les vacances j'ai repris 2 kg impossible a perdre seule je n'ai pas le courage de reprendre le régime WW car j'ai annulé mon inscription pour probleme financier 

11 - 14 de 14
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par Ann3 le 14-08-2009 à 15:12

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour tt678

Tu dis que tu es seule et à la retraite et que tu craques après 19 h. Il te faut sans doute trouver des activités qui te plaisent et t'occupent l'esprit, et aussi ne pas hésiter à prendre une collation en fin d'après-midi et un repas équilibré le midi comme le préconisent les WW.

C'est toujours à ces heures-là que l'on craque ( angoisse du soir ) et une marche quotidienne à cette heure-là te ferait le plus grand bien. As-tu des amies dans ta région avec qui tu pourrais fixer un rendez-vous ? Ou seule, en méditant, ou avec un lecteur MP3. Y a-t-il un coin agréable près de chez toi ? Et as-tu un chien ?

Marchetchante  

http://www.marcheplaisir.com/

posté par dedel0103 le 14-08-2009 à 13:07

non il ne aut pas abandonner, je suis exactement dans le même cas que toi. j'ai repris 0.600 g en une semaine alors que j'avais mis un mois à les perdre. dur dur. Il faut faire plus attention et comme le dit quelques personnes, il faut tout noter ce que l'on mange (comme ça tu peux voir tes écarts et pourvoir les rectifier pour ne plus les faire).

allez bon courage

on les vainquera ses maudits kg.

posté par adewi le 14-08-2009 à 10:25

Héhé ... si tu veux quelques conseils sans prétention tu peux aller faire un tours sur mon blog ... j'essai d'y noter mes astuces et impression sur le régime et les règles alimentaires que j'essai de suivre.

J'ai perdu en tout 45.7 kilos et il me reste encore 21.3 kilos pour arriver à mon objectif ...

Courage, la route est longue, mais le jeu en vaut la chandelle ;)

posté par tt678 le 14-08-2009 à 08:24

je te remercie pour ton aide morale j'ai dejà perdu 6kg mais actuellement blocage c'est le soir que je craque après 19 heures alors je mange tout et n'importe quoi je suis seule et à la retraite donc sans soutien 

mais cela n'est pas important j'ai vu que tu avais beaucoup à perdre je te souhaite beaucoup de courage j'ai j'ai que tu avais beaucoup à perdre

courage courage 

11 - 14 de 14
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.