Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par Olalla le 14-08-2009 à 08:26

12 kg à perdre !

Bonjour à toutes et tous (?)

Moi aussi, il semble que mon régime commence lundi ! J'espère arriver à équilibrer mon alimentation ... C'est ce qui risque de me poser quelques problèmes, puisque je n'ai pas toujours le temps ou l'envie de manger aux 2 premiers repas de la journée. Quelqu'un aurait un conseil, une astuce ?

Je serais heureuse d'échanger avec vous ...

à bientôt :)

1 - 5 de 5
  • «
  • 1
  • »
posté par eloise2004 le 15-08-2009 à 20:08

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour Olalla,il faut prendre le temps de manger et surtout ne pas sauter de repas sous prétexte que c'est du temps perdu et des kcal en moins pour la journée.Si tu prives ton organisme de nourriture,sache qu'il va se rebeller à un moment ou un autre.Si tu n'as pas le temps,emporte un en-cas léger avec toi.Le fait d'enclencher la digestion te fais bruler des kcal de façon passive.C'est pour cette raison qu'un diététicien te conseillera de manger 4 à 6 petites fois par jour.Brûler en mangeant,c'est pas cool ça...

posté par Olalla le 15-08-2009 à 16:38

Bonjour à toutes et merci d'avoir répondu à mon message. 

C'est un peu complexe en fait: à midi, je suis souvent encore en clientèle et lorsque je trouve un moment, il est souvent 14h passée ... là, je n'ai plus du tout envie de manger puisque cela racourcirait le délai jusqu'au diner ^^

J'ai essayé différentes astuces, mais rien de vraiment satisfaisant .

A bientôt, et merci encore :)

posté par amp2664 le 14-08-2009 à 22:50

adewi le 14-08-2009 à 10:23

Héhé ... si tu veux quelques conseils sans prétention tu peux aller faire un tours sur mon blog ... j'essai d'y noter mes astuces et impression sur le régime et les règles alimentaires que j'essai de suivre.

J'ai perdu en tout 45.7 kilos et il me reste encore 21.3 kilos pour arriver à mon objectif ...

Courage, la route est longue, mais le jeu en vaut la chandelle ;)

coucou, je te félicite pour ton courage, 45 kilos oua!!! tu dois avoir un tempérament de feu , mais tu a raison c'est quand on a un objectif a atteindre que la volonté est la plus forte.

BRAVO a toi continue!!!

amp2664

posté par adewi le 14-08-2009 à 10:23

Héhé ... si tu veux quelques conseils sans prétention tu peux aller faire un tours sur mon blog ... j'essai d'y noter mes astuces et impression sur le régime et les règles alimentaires que j'essai de suivre.

J'ai perdu en tout 45.7 kilos et il me reste encore 21.3 kilos pour arriver à mon objectif ...

Courage, la route est longue, mais le jeu en vaut la chandelle ;)

posté par lullamag le 14-08-2009 à 10:15

bonjour,

j ai 5 kgs a perdre

on peut s aider si tu veux ?

1 - 5 de 5
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.