Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
coucou ,
je pense que tu a fait ce que beaucoup d'entre nous font ( ou vont faire)mais comme tout les régime , il ne faut pas arreter d'un coup mais bien stabiliser le poids perdu sous peinr de tout reprendre rapidement
Moi j'ai deja perdu + de 28kg avec dukan mais ce qui est surtout génial c'est que j'ai complétement changé mes habitudes alimentaires , donc encas de craquage , je fait attention les jours qui suivent et tout rentre dans l'ordre!
Certaines nous disent que c'est un régime désequilibré , mais l'ont elles essayé??
moi depuis que je le fais j'ai une pêche d'enfer , il ne faut pas oublier qu'on mange des protéines , des vitamines avec les légumes et du calcium avec les produits laitiers , donc pas de carences ( en tout cas pour moi )
Malgrès ce régime je continue a donner mon sang et ca ne pose aucun problème a mon médecinqui me voit plus en forme et surtout plus joyeuse et sure de moi qu'avant!!
Même mon hypertention baisse alors que malgrès un traitement depuis moult années ca restait tres élevé!
Maintenant pour répondre a ta question , tu va devoir repasser par la phase d'attaque pour recréer la cétose mais je pense que même si tu perd un peu moins vite que la première fois , tu perdra quand même , a toi ensuite detfaire attention lorsque tu arretera mais encore une fois je me répéte comme avec n'importe quel autre régime!!
Prens le temps de parcourir les forum et site de recettes dukan et tu trouver ades petites merveilles de recettes rapide pas cheres et qui t'aiderons a tenir sur le long court!!
Gros bisous et courage a toi ma belle
Ps j'en ai quelques une sur mon blog et tu peut aussi voir mes avant après qui te donneront une bonne idée des résultats du régime

merci bcp ton message me donne bcp d'espoir je vais de ce pas aler voir ton blog!!