Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par nunudku5 le 18-08-2009 à 15:49

je debute le regime dukan

hier, le 17 aout 2009, j'ai commencé avec mon cher et tendre le regime du dr dukan.

A ma grande surprise, ce matin moins 1.2 kg.

les 4 phase de notre régime son :

- phase d'attaque : 6 jours

- phase de croisiere : 217 jours

- phase de consolidation : 310 jours

si tout ce passe, j'aurai perdu 30kg et stabilisé mon poids à 70 kg.

et mon mari aura perdu 30 kg et stabilisé son poids à 90 kg

merci de nous soutenir

1 - 9 de 9
  • «
  • 1
  • »
posté par miss_souba le 19-08-2009 à 10:56

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Moi je commence aujourdhui et j'ai créé mon site si tu veux me suivre ^^ http://proteinenaturel.canalblog.com

posté par jenni220778 le 19-08-2009 à 10:23

Bon courage...

Moi j'ai commencé le regime 1 mois après mon accouchement.

J'ai toujours eu du mal à perdre mais là je tire mon chapeau au dr Dukan.

Grace à lui j'ai perdu du 23 juillet à ce jour 7 kg...Il m'en reste au moins 40 à perdre...

A+

posté par valgaz le 19-08-2009 à 07:51

Hello,

tu as choisi la méthode dukan et je ne peux q t'encourager. En effet, ça fait 4 mois q j le suis et j'en suis très satisfaite!!! Mon objectif de perte est de 20 kg, et tranquillement, sans manque ni fatigue, j'ai perdu 10 kg en 2 mois. Depuis début juillet je le poursuis mais plus en dilettante ( oui, l'été m'a donné envie de fruits!!! avant la période de stab.... aie aie aie!) et à fin juillet j'en était à 12.2kg. Depuis début aout je suis en stab provisoire, je compte faire une nouvelle phase d'attaq en septembre et poursuivre jusqu'à mon objectif.

Voilà, quoi qu'il en soit, c'est un régime très agréable à suivre et motivant. Je ne peux donc q t souhaiter le meilleur à toi ainsi qu'à ton mari. Il perdra plus vite q toi ( la nature est ainsi faite et dieu q c injuste!!!) mais vous pourrez vous épauler mutuellement, c cela qui vous aménera au but!!!!

Courage à vous deux et à bientot.

posté par keke69 le 18-08-2009 à 21:42

Hello Nunudku5,

FÉLICITATIONS !!!!!

Moi aussi, j'ai commencé un programme Dukan hier, mais avec un de mes collègues. Chacun de nous deux a 20 kg à perdre.

Ma date de fin de programme est le 09/09/2010 et lui le 25/10/2010. Nous sommes motivés, très, mais aussi gourmands l'un que l'autre... La route sera longue, nous le savons ; mais nous y arriverons.

MERCI de me donner des nouvelles ...

posté par Kagura le 18-08-2009 à 18:25

Bonjour et bienvenue sur ce site formidable !!!

Tu vas voir Dudu c'est génial, si on fait tout correctement biensur, pour ma part j'ai perdu 5,4kg depuis juillet.

Si tu veux, il y a un groupe très sympa sur Dudu => https://mag.aujourdhui.com/groupes/groupe.asp?groupe_id=440

Tu trouveras un soutien, des challenges qui motivent...

A bientôt, Bisous

posté par adewi le 18-08-2009 à 17:29

Courage ... tu vas y arriver !

Tu es motivée et tu as conscience que perdre du poids, ca prend du temps ... c'est déjà un très bon point ...

Moi j'ai commencé mon régime 'maison' il y a 3 ans ... et lentement mais surement (par phase) j'ai reussit a perdre 46 kilos.

Aujourd'hui il m'en reste 20 (enfin 19.9 ^^) à perdre avant d'atteindre mes objectifs mais je ne perds pas espoir ....

Si ca t'intéresse, va faire un tours sur mon blog, tu n'auras pas toutes les réponses à tes questions mais quelques idées ....

A+

Courage ^^

posté par al62 le 18-08-2009 à 17:27

coucou

Tu fais donc 100kg et souhaite en faire 70 ?Tu es dans le même profil que moi .Moi je termine mes 10j d attaque.PAs eu faim.Un peu fatiguée peut être.Demain 5j Protéines +légumes....J'ai perdu à ce matin 2.8kg, je pense commencer demain à -3 kg.MAis la route est encore longue....

Tu calcules comment ton nombre de jour croisiére, conso et stab ?

En gros c'est 1kg par semaine ensuite, mais c'est "en gros"??

Si tu as des questions n'hésites pas!!

Bises

Alice

posté par ninou1 le 18-08-2009 à 17:08

Bonne  chance ton mari va perdre plus vite que toi c'est normal ne te décourage pas , je te souhaite bonne chance  si tu a un problème va voir le groupe Dukan et de 1. @++

posté par maryamnou le 18-08-2009 à 16:24

bon courage mais comme tu le fais à deux c'est plus facile car en cas de perte de motivation, l'autre est là pour remonter la pente. à bientôt

1 - 9 de 9
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.