Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par Emji83 le 19-08-2009 à 17:32

Nouvelle et près de 20kg à perdre

Bonjour !

Je suis une québécoise dans la mi-vingtaine qui aimerait se sentir bien dans sa peau et avoir confiance en elle.
Mon poids me dégoûte pour certaines activités...

Alors j'aimerais faire ce changement. J'ai tenté le coup à plusieurs reprises, mais j'ai manqué de motivation.

Y'a quelques années, je m'étais rendue à pas loin de 65 kg, que j'ai repris :/
Je pèse 82kg pour 1,63m.

J'aimerais me trouver des amies de soutien :)

Au plaisir !

11 - 16 de 16
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par adewi le 20-08-2009 à 14:31

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Hello ...

Pour ma part, je m'y suis mise y'a déjà pas mal de temps, j'ai perdu 46.5kilos, il me reste encore 19.5kg mais je suis toujours autant motivée ...

Mon secret : ne pas me torturer et être patiente ...

Si tu veux quelques petites astuces sans prétention, viens faire un tour sur mon blog ... si ca peux t'aider, j'en serai ravie ^^

posté par thiolet le 20-08-2009 à 13:41

salt petite quebetoise

je suis de picardie '(en france) j ai comme celles qui se connectent des kilos en trop (10kgs) qui me bouffent la vie. Si tu veut on peux se soutenir a plusiers c plus facile. A bientot. Nadine

posté par chiaraf le 20-08-2009 à 09:44

Salut, je suis toute nouvelle ici et j'ai 21 ans et au moins 20 kilos à perdre ... je veux bien etre une amie de soutien ... ainsi on pourra se soutenir dans ce terrible périple qui est de perdre du poids !!!

A bientot

Claire

posté par emma_13 le 19-08-2009 à 21:46

Bonjour!

Je veux bien être ton amie de soutien =) mais ça fontionne si je suis de l'autre côté de l'océan?!

A bientôt

posté par Emji83 le 19-08-2009 à 20:18

Je pense qu'on se ressemble un peu ;)

Côté "régime" suivi présentement...

posté par LaPetiteEtincelle le 19-08-2009 à 18:02

Coucou Emji83

Je suis moi aussi du québec et j'ai minimum 25kg a perdre pour rentrer dans une courbe de poids normale et 15 kg de plus pour atteindre mon poids idéal.

J'ai 20 ans et depuis mon adolescence je soufre d'un surpoids, j'ai tenté pas mal de regimes dont Dukan qui m'a fait perdre prés de 22kg en 3 mois mais n'ayant pas effectuer la phase de stabilisation j'ai repris a une vitesse phenomenale.

Aujourd'hui je suis â nouveau motivée mais ce n'est pas vraiment un regime que je fais, j'essaie de reapprendre â manger sainement, fruits legumes et céréales complétes, j'evite un max les produits transformés bourrés de sucre et de graisse et je fais de l'exercice ( surtout de la marche pour commencer).

Si tu veux on pourra se soutenir mutuellement pour perdre du poids ^^

11 - 16 de 16
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.