Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par raidedingue le 19-08-2009 à 18:30

Je veux perdre du poids tout en étant enceinte ?

BOnsoir,

Je m'explique, je dois faire attention à mon poids, même si je suis enceinte, je dois prendre une dizaine de kilos tout au plus. Je fais 78 kgs pour 1,62 donc comprenez bien que des kilos sont en trop ...à  la base ! Pourriez-vous m'aider à me donner de bons conseils et me guider pour choisir ce qui me conviendrait le mieux enfin au bébé et à moi...tout en perdant du poids si possible  ?

1 - 8 de 8
  • «
  • 1
  • »
posté par samia59 le 29-08-2009 à 20:43

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

cc je sui nouvelle je sui enceinte de mon 5e bb pa de probleme de poi enfin jesper mé bon kan on ve etre maman c come sa moi je pense bocou de marche ne pa grinioter cé ske jai fai a mé otre kan jai acoucher tjr pri 20kilo et apré plu rien jpense k cé de leau la plupar du ten bizou

posté par ladybb le 29-08-2009 à 19:19

j ai une  ancienne amiie qui a perdu 12kg pendant sa grossesse sans faire de regime je peux meme pas lui demandé comment elle a fait

posté par cecileneuville le 20-08-2009 à 09:46

Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour !

Hé bien, je vais te parler de ma propre expérience pour une fois ! Pour ma deuxième grossesse,je pesais 70 kilos au début, et j'ai décidé de manger équilibré et de continuer à aller à la piscine chaque semaine. J'ai tenu mon rythem d'un km de nage par semaine, deux même parfois, et ce jusqu'à la dernière semaine de grossesse ! L'été, j'ai pas mal marché, en vacances, petites randos, et j'ai même fais du canoé à 7 mois. 

Maintenant, j'ai continué car ma santé me le permettait et que mon médecin me confirmait à chaque fois que tout se passait très bien et que je pouvais donc continuer. 

Voyant que je ne prenais pas trop de poids, cela m'a bien motivée à continuer jusqu'au bout et sans faire de régime, j'ai juste continuer à manger équilibré, comme d'habitude, pas deux fois plus !

Résultat, je n'ai pris que 7 kilos et 15 jours après l'accouchement j'étais à nouveau à 70 kilos !

Ce qui m'a motivée pour continuer dans ma lancée et c'est ainsi grâce à aujourdhui.com qu'après j'ai perdu les 10 kilos de trop en une année environ !

Voilà.. en espérant que cela pourrait t'aider à trouver ta motivation !!

posté par raidedingue le 20-08-2009 à 07:53

Merci, je vais essayer de manger de manière à équilibrer mes repas,  en ne négligeant pas, les fruits et les légumes &, poissons et viande blanche et des laitages... je ferai très attention, merci encore pour vos conseils.

posté par tatiana68 le 19-08-2009 à 23:10

Je veux perdre du poids tout en étant enceinte ?

posté par raidedingue le 19-08-2009 à 18:30
conseils et me guider pour choisir ce qui me conviendrait le mieux enfin au bébé et à moi...tout en perdant du poids si possible  ?

posté par ladybb le 19-08-2009 à 22:28

on parle pas de regime mais de faire en sort de pas prendre de poid et merci pour les bon conseil mais apres ma premiere grossesse je pesai 85 kg si pas plus et maintenant tu vois sa a baisser donc ecoute merci

posté par tatiana68 le 19-08-2009 à 21:12

Coucou les filles,

C'est marrants car moi je fais un régime avant de faire bébé, j'étais à 84kg avant et maintenant 68kg je souhaite atteindre 62kg pour mes 1M62;

Pour le régime je ne pense pas que se soit une bonne idée pendant la grossesse le mieux est d'aller voir un nutritioniste, de manger équilibré et de faire de la marche.

Pendant une grossesse faire un régime n'est pas bon pour bébé, tu sera très fatigué.

Mange équilibré, marche et tout ira bien quand tu as faim bois un grand verre d'eau et un thé verre ou un fruit.

Mais bois beaucoup

Voilou ma belle

posté par ladybb le 19-08-2009 à 20:23

j y est penser aussi pour l instant pas encor enceinte mais comment eviter la prise de poid en etant deja en surpoid moi 1.65cm pour 72kg

1 - 8 de 8
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.