Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par thiolet le 20-08-2009 à 13:33

qui fait Weight Watcher

salut les filles

Apres 4 semaines de regime Dukan ( dur dur pour moi car arrivee a un point ou degout des proteines et manque de fruits et legumes - pour MOI -) j ai decide de reprendre Weight Watcher que je connais pour l avoir fait il y a plusieurs annees mais ca avait bien marché. Je pense que pour moi c plus equilibre et plusvarie. Si certaines d autres vous on commence ce regime pourrais je me joindre a vous pour soutien et ehanges. Merci beaucoup a bientot. Nadine

1 - 9 de 9
  • «
  • 1
  • »
posté par nanou636363 le 21-08-2009 à 14:59

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Salut les filles !

Moi aussi, j'ai commencé Weight Watchers ... ce matin !

18 points par jour. On verra si ça marche, mais je n'en ai entendu que du bien, donc...

Je veux bien qu'on se suive si vous voulez !

Biz à toutes !

posté par lucie_31 le 21-08-2009 à 14:21

Pour 1/2 avocat (100g) tu as 6 points. L'avocat est très gras!!!

posté par Misscerise68 le 21-08-2009 à 13:22

la-vie-en-couleur.forumactif.net/index.htm

je vous invite à rejoindre un petit forum sympa avec des filles motivées qui font aussi wet wet

à bientot j'espère !

ps : j'ai 25 kilos à perdre avec la méthode wet wet ^^

posté par thiolet le 21-08-2009 à 13:04

bonjour

et bien c decide lundi je reprends WW et je pense  aussi que c le moyen de reequilibrer mon alimentation j arrete de faire n importe quoi!!!! je c que ca marche pour l avoir fait 2 fois il y a quelques annees ( j etais plus jeune). Quel groupe accepterai de m accepter ?Merci a vous toutes pour vos reponses et courage. Bisou Nadine

posté par selkis10 le 20-08-2009 à 16:58

bonjour lulu, lucy et dolly et thiolet,

je suis le programme WW depuis avril 2008 et j'en suis à 22 kg de perdu (comme quoi rien n'est impossible) et c'est vrai que je trouve que c'est le meilleur

on ne se prive de rien

on peut manger de tout en respectant le nombre de points soit sur le jour, soit sur la semaine

on peut donc accepter des invitations sans problème.

compter les points est un peu fastidieux au début mais on s'y fait très vite et on apprend également assey vite le nombre de point que vaut ce que l'on mange

alors les filles, courage, peu ou beaucoup de poids à perdre, vous allez y arriver

posté par Lulu90 le 20-08-2009 à 16:14

oups... je croyais que mon texte s'était effacé au moment de le valider mais non en fait !! J'ai tout retapé... Désolée pour le doublon !

Bises et bon courage à toutes.

Lucie

posté par Lulu90 le 20-08-2009 à 16:11

Bonjour les filles !

Adepte du WW depuis ce lundi (on m'a passé quelques uns des livres) et ayant perdu 2kg en 3 jours (les 1ers sont tjs les + rapides à perdre), je trouve que cette méthode est très bien conçue pour imposer LA rigueur alimentaire à nos (parfois mauvaises?) habitudes.

Aussi, je reste à votre dispo si besoin de l'équivalence points d'un met ou de savoir quels sont vos points quotidients autorisés, sachant qu'on trouve tout sur Internet mais que les équivalences entre les années précédentes et 2009 ne sont pas les mêmes !

Bien à vous,

Lucie

PS : 15 à 20 kg à perdre... et super motivée, la lulu !

posté par Lulu90 le 20-08-2009 à 16:05

Bonjour les filles !

Adepte de WW depuis ce lundi seulement (ma tante m'a donné le carnet flexpoint 2009, le guide des sorties et le fameux cahier où l'on note tout ce qu'on avale) et ayant déjà perdu 2 kilos en 3 jours (véridique, dixit ma balance ce matin...), je pense que cette méthode est pas mal placée compte-tenu des recommandations de groupes d'aliments. C'est hyper complet et ça nous impose LA rigueur qu'il manque à nos habitudes alimentaires. Si vous avez besoin d'équivalence de point, ou d'autre chose, n'hésitez pas ! On trouve déjà tout sur Internet (mais attention aux renouvellements, les points pratiqués en 2009 ne sont plus les mêmes qu'en 2003) mais avec le petit cahier, je mets deux secondes pour trouver un aliment et pour calculer le nombre de points journaliers autorisés.

Bien à vous,

Lucie

PS : une bonne quinzaine de kilos minimum à perdre... Et hyper motivée la lulu...

posté par lucie_31 le 20-08-2009 à 15:02

Salut les filles,

je suis une adepte convaincue par WW. Pour moi, on ne parle pas de régime et de privations, mais de rééquilibrage. On peut manger de tout c'est formidable!! Si vous voulez on peut échanger nos "trucs" en mp, et si jamais l'une de vous a besoin, j'ai le carnet de points scanné, et d'autres trucs qui pourraient vous aider!!!

1 - 9 de 9
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.