Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par florade le 15-03-2008 à 11:28

Kel matière grasse utiliser

Bonjour,

Je commence tout juste le régime et je souhaite savoir kel matière grasse utiliser pour cuisiner viande, poisson, salade...

Merci pour votre aide et bon courage à toutes

1 - 9 de 9
  • «
  • 1
  • »
posté par ehydiaze le 16-03-2008 à 09:08

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

voilà tu as tes réponses l'huile d'olive est excellente au gout et à la santé évidemment sans en abuser

je prends de l'huile d'olive style puget pour la cuisson en revanche pour les vinaigrettes ou le filet dh'uile sur les tomates mozzarella je prende l'huile d'olive du moulin des templiers dans les alpes de haute provence. Elle est chère mais j'en met peu et le gout est bcp plus fin

a plus

posté par aligator le 16-03-2008 à 09:06

il y a aussi ,le fromage blanc a 0°de mg ,melange avec 1cuil a cafe de moutarde,poivre t sel et beaucoup aromates ( persl,ciboulette echalotte)ect????    et bon courage le printemps est proche ;pensez aux belles tenues que nous pourront mettre a bientot

posté par florade le 16-03-2008 à 08:20

POPOTAME le 15-03-2008 à 13:45
Bonjour les filles et bienvenue à florade.
Pour la cuisine j'utilise également de l'huile d'olive que j'étale au pinceau en silicone. J'utilise également (surtout pour les omelettes) du beurre spécial cuisson qui ne brûle pas ds la poêle. Mais j'essaie, le + souvent de suivre les recettes et si on préconise une autre huile je m'en sers si je peux. Je pense que le goût des plats est différents si on utilise une autre huile que celle conseillée. En fait, c'est aussi une question de goût.
Bonne journée. Kenavo !

Bonjour,

Je te remercie pour ta réponse, j'espère que ce régime marche à condition de ne pas faire d'écart, je pense.

Bon courage à toi et bon dimanche

posté par sandy89 le 15-03-2008 à 14:48

et bien moi j'utilise de l'huile d'olive pour la cuicsson et pour les salades de l'huile de colza

gros bisous

posté par tonino1931 le 15-03-2008 à 14:08

huile d'olive ou rien comme dans le regime cretois ou mediteranéen, et çà va sur tout, a condition de prendre la bonne, j'ais vu une boutique ou il y avait 42 sorte d'huile d'olive...... bon appetit!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

posté par caligny le 15-03-2008 à 13:55

Je n'utilise d'huile que pour la vinaigrette , sinon j'utilise un film spécial qui permet de cuire la viande sans qu'elle brûle .Pour le poisson soit le film , soit au four en papillotes , même les oeufs au plat je fais avec le film .

posté par POPOTAME le 15-03-2008 à 13:45

Bonjour les filles et bienvenue à florade.
Pour la cuisine j'utilise également de l'huile d'olive que j'étale au pinceau en silicone. J'utilise également (surtout pour les omelettes) du beurre spécial cuisson qui ne brûle pas ds la poêle. Mais j'essaie, le + souvent de suivre les recettes et si on préconise une autre huile je m'en sers si je peux. Je pense que le goût des plats est différents si on utilise une autre huile que celle conseillée. En fait, c'est aussi une question de goût.
Bonne journée. Kenavo !

posté par florade le 15-03-2008 à 13:36

Merci pour ta réponse, c'est ce que je pensais faire. Tu en es à combien de kilo pour me motiver un peu ?

Bon week-end à toi

posté par florade le 15-03-2008 à 13:35

Salut, je te remercie pour ta réponse. C'est ce ke je pensais faire.

Très bon week-end à toi

1 - 9 de 9
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.