Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par Maminou2 le 21-08-2009 à 10:15

Et oui je me remets au régime pour la niéme fois.....

L'année derniére j'ai fini par detester les sachets et autres aliments protèinés. Du coup j'ai repris en 1ans tout ou presque ce que j'avais péniblement perdu. J'espère que cette fois sans ces aliments pour les vaches (commentaire de mon généraliste quand on mange des aliments pour les vaches on a une haleine de vache.) ce sera moins difficile et avec une haleine moins désagréable.Lundi  sera le départ .Il faut que je tienne le coup.Merci de m'encourager car à la maison pour maigrir il faut vraiement être plus que motivée. Mon mari saute un repas!Il perd 1kg alors pour lui le régime c'est ne pas manger dutout. Pour moi c'est impossible si je saute un repas voir plus je ne perds rien et après je suis affamée. Lui est à la retraite mais moi je cherche un emploi et quand un employeur me voit arriver en surpoids .La réponse est nous sommes désolé la place est prise. A oui je ne vous ai pas dit Obsèse est un mot bani de mon vocabulaire ayant toujours fait des régimes pour me maintenir dans des tailles acceptables. Il y a des mots qui vous mettent le moral à 0. A bientôt.

1 - 2 de 2
  • «
  • 1
  • »
posté par Maminou2 le 22-08-2009 à 10:06

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour,

Merci pour tes encouragements je vais aller sur ton Blog.

A+

posté par adewi le 21-08-2009 à 10:30

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Héhé ... pour maigrir faut manger ^^

Moi perso je passe aujourd'hui le cap des 47 kilos perdus ... m'en reste 19 mais je tiens le coup ...

Ca va faire 3 ans que j'ai décidé d'apprendre à manger ... car je ne me prive pas forcément mais je cherche des choses bonnes et pas caloriques ^^

Si ca t'intéresse viens faire un petit tour sur mon blog, je raconte un peu mon expérience et les lecons que j'en tire ... ca ne resoudra pas tout mais si ca peut t'aider j'en serai ravie ^^

@+

Courage .... tu vas y arriver ... ;)

1 - 2 de 2
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.