Et oui je me remets au régime pour la niéme fois.....
L'année derniére j'ai fini par detester les sachets et autres aliments protèinés. Du coup j'ai repris en 1ans tout ou presque ce que j'avais péniblement perdu. J'espère que cette fois sans ces aliments pour les vaches (commentaire de mon généraliste quand on mange des aliments pour les vaches on a une haleine de vache.) ce sera moins difficile et avec une haleine moins désagréable.Lundi sera le départ .Il faut que je tienne le coup.Merci de m'encourager car à la maison pour maigrir il faut vraiement être plus que motivée. Mon mari saute un repas!Il perd 1kg alors pour lui le régime c'est ne pas manger dutout. Pour moi c'est impossible si je saute un repas voir plus je ne perds rien et après je suis affamée. Lui est à la retraite mais moi je cherche un emploi et quand un employeur me voit arriver en surpoids .La réponse est nous sommes désolé la place est prise. A oui je ne vous ai pas dit Obsèse est un mot bani de mon vocabulaire ayant toujours fait des régimes pour me maintenir dans des tailles acceptables. Il y a des mots qui vous mettent le moral à 0. A bientôt.
Bonjour,
Merci pour tes encouragements je vais aller sur ton Blog.
A+