Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
Sofia, j'ai lu ton message. Perdre 30 kilos avant cet été, c'est aps raisonnable, il faut perdre du poids lentement mais surment, si tu les perds trop vite, tu vas vite les reprendre ! ce n'est pas le but ! Je vais te donner mon régime : le matin : je fais un bon ptit déj avec du pain beurré, du café avec des sucrettes, du lait demi-écrmé et un jus de fruit (100 % pur jus de fruit), à 10 h je me fais un thé vert aromatisé, et à midi : crudités, viande grillée, légumes ou féculents, un uaourt (jamais de fromage) et un fruit, à 16 h en collation : un yaourt nature et une pomme et un thé vert, le soir : potage ou crudité, légumes ou féculents, une tranche de jambon ou de blanc de dinde, fromage blanc à 20 % et un frit ou une compote, et dans la soirée, une tisane et si t'en a envie, 2 carrés de chocolat noir (surtout pas au lait ou autre), et puis si tu as l'occasion de marcher, fais 30 minutes par jour. Moi je fais du sport tous les soirs dans une salle de sport et je marche en plus 3 x 30 minutes par jour.Surtout ne craque pas, si tu as faim, bois de l'eau (2 verres) et va te promener.