Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par sofia4 le 15-03-2008 à 12:15

je voudrais perdre 30kg avant l été quelqu un searait m aideré!!!!!!!!

je suis desesperé seriez vous me donnez des regimes qui font perdre vite je me sens tres mal comme sa merci.

1 - 10 de 11
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par couettes le 24-03-2008 à 16:30

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Sofia, j'ai lu ton message. Perdre 30 kilos avant cet été, c'est aps raisonnable, il faut perdre du poids lentement mais surment, si tu les perds trop vite, tu vas vite les reprendre ! ce n'est pas le but ! Je vais te donner mon régime : le matin : je fais un bon ptit déj avec du pain beurré, du café avec des sucrettes, du lait demi-écrmé et un jus de fruit (100 % pur jus de fruit), à 10 h je me fais un thé vert aromatisé, et à midi : crudités, viande  grillée, légumes ou féculents, un uaourt (jamais de fromage) et un fruit, à 16 h en collation  : un yaourt nature et une pomme et un thé vert, le soir : potage ou crudité, légumes ou féculents, une tranche de jambon ou de blanc de dinde, fromage blanc à 20 % et un frit ou une compote, et dans la soirée, une tisane et si t'en a envie, 2 carrés de chocolat noir (surtout pas au lait ou autre), et puis si tu as l'occasion de marcher, fais 30 minutes par jour. Moi je fais du sport tous les soirs dans une salle de sport et je marche en plus 3 x 30 minutes par jour.Surtout ne craque pas, si tu as faim, bois de l'eau (2 verres) et va te promener.

posté par DOUDOU93140 le 24-03-2008 à 16:21

MOI AUSSI TOUT A FAI KOM TOI JE SOUHAITERAI PERDRE KOM TOI SI TU VE KON SAIDE YA PA D SOUCI ET SERAI BIEN TAHBBITE DS LE 93 OU LES ENVIRON

posté par Santal le 23-03-2008 à 23:11

Désolée de te démoraliser, mais...

Ton objectif est impossible ET dangereux à atteindre...

Tu peux maximum perdre la moitié d'ici là, et encore cela signifie que tu t'arrêtes quasi complètement de manger... :s Si t'en perds 10, ce sera déjà bien ! :) On verra après, bizzx

posté par soleil_68 le 23-03-2008 à 22:43

Moi aussi j'ai 30kg à perdre mais je pense qu'il ne faut absolument pas essayer de les perdre en 3 mois. Il y a effectivement des régimes qui font perdre très vite, mais dès qu'on arrête les kilos reviennent au galop et en plus grand nombre encore. Il faut prendre du temps pour faire un réequilibrage alimentaire, perdre en douceur  et stabiliser pour éviter que les kgs ne reviennent.

posté par Soyotte le 17-03-2008 à 09:26

Glups ! J'écris en gros pour pouvoir lire et j'ai oublié de réduire avant de valider. Pardonnez-moi. Je ne sais pas  s'il est possible de modifier.

posté par Soyotte le 17-03-2008 à 09:24

Ca me semble une idée absolument déraisonnable. Ces 30 kilos, tu ne les as pas pris en 3 mois. Pourquoi voudrais-tu les perdre aussi vite ?

Bien sûr, je comprends ton impatience; Je l'ai vécue. J'ai perdu 27 kilos en un peu plus d'un an. Avec des efforts raisonnables et un grand plaisir à me nourrir normalement. Normalement, ça veut dire en mangeant de tout, comme tout le monde, mais en quantités inférieures et en ne mettant pas n'importe quoi avec n'importe quoi. Ma peau ne s'est pas mise à pendouiller de partout. Mes cheveux ne sont pas tombés, mes ongles ne se sont pas dédoublés. J'ai accueilli comme des bonheurs les changements de taille tous les 5 kilos de moins.

Et surtout, surtout, j'ai pris le temps d'installer de nouvelles habitudes et une nouvelle discipline dont je sais bien qu'il faudra les conserver  à vie, sous peine de reprendre les kilos perdus, plus quelques-un en prime !

Je sais, ça te désole de me lire. Ce serait plus facile de te dire, mais oui, fonce ! Seulement, j'use de mon droit d'ainesse pour te traiter comme une grande en te disant la vérité. Si j'avais une fille, je serais désespérée de la voir risquer sa santé pour un objectif insensé.

Perds déjà 5 kilos. Sois sûre que tout le monde le verra et toi aussi. Ce sera ta première récompense.

Les autres suivront et tu les accueilleras sans fatigue ni malaises.

Je suis de tout coeur avec toi.

posté par titine57340 le 17-03-2008 à 08:50

salut, je pense que 30kg c'est un peu beaucoup, mise plutot sur la moitier car il fau y allez doucement, car trop vite peu te faire reprendre tes kilos juste aprés. en tout cas bon courage et a bientot

posté par juju270287 le 15-03-2008 à 14:39

c'est possible mé sa riske detre dur !!  le regime du docteur dukan je connais et enfet il remplace tout les sachet hyperproteiné c'est mieu tu mange kelke chose de bon!! en tout k bn courage!! 

posté par kafka le 15-03-2008 à 14:12

miss-vivi-13 le 15-03-2008 à 13:59

Oulala 30kg en 3 mois car l'été c'est dans 3 mois, ça fait du 10kg par mois c'est très risqué je pense !!

Bonjour les filles,

Il y a une pub sur du gel amincissant : TRIMGEL .

Quelqu'un l'a -t-il dèjà essayé ???

çà a l'air trop beau pour être vrai ? Qu'en pensez-vous? Mais moi, je suis comme Sofia4, je voudrais perdre 20 kg le + vite possible et surtout, après, ne plus les reprendre !!!

posté par dojane le 15-03-2008 à 14:05

miss-vivi-13 le 15-03-2008 à 13:59

Oulala 30kg en 3 mois car l'été c'est dans 3 mois, ça fait du 10kg par mois c'est très risqué je pense !!

je sais pas si c est possible mais en tout cas je viens de predre presque 8kg en 1 mois avec le regime dukan qui est tresefficace j en ai fait plein ils sont a peu pres tous efficace la difference cest que celui ci tu perd tres vite .cest un regime proteinée donc tu mange a volontée viande oeufs thon surime fromage blanc a 0%sauf le canard en viande et rien d autreque cela si tu veut des precision je t expliquerais ou tu cherche regime du docteur dukan il n y a rien a acheter a toi de voir apres faut se stabiliser et voila

1 - 10 de 11
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.