Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par sissi1969 le 15-03-2008 à 13:36

je commence lundi

coucou  a tous ,

le suis Inscrite depuis jeudi et cela ma deja motivee a arreter de grignoteR et j'ai perdu 600 gr . Je compte sur votre soutien car je commence le programme lundi ! j'ai hate de me sentir mieux dans ma peau et je me sent super motivee. Bises
  je vous joint la photo des 2 hommes de ma vie qui soutienne leur maman

1 - 9 de 9
  • «
  • 1
  • »
posté par audrey071180 le 16-03-2008 à 09:35

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bjr moi aussi je commence lundi mais j'ai un petit soucis je n'ai pas trouver de haddock comment faire j'ai fais 3 magasin et rien. merci de me dire comment faire.

posté par ehydiaze le 15-03-2008 à 19:44

Bonsoir votre majesté (je c elle ést facile mais j'en avais envie)

moi aussi je commence le 17 et on a fait un groupe les seventees si tu veux viens nous rejoindre lundi et on papotera on rigolera on pleurera (de rire lol) etc etc

bises

posté par sissi1969 le 15-03-2008 à 14:31

miss-vivi-13 le 15-03-2008 à 14:01

Moi aussi je commence lundi !! oulala j'engoisse !!

salut la miss,

allez n'angoisse pas , je serais comme toi lundi a me  demander si je vais tenir le choc mais notre volonte sera plus forte que la porte du frigidaire ! ? ! bon d'accord c'est pas tres philosophique mais ca fait du bien pour le moral ! bises

posté par ninifest le 15-03-2008 à 14:07

Bonjour Sissi!

Moi aussi je commence lundi! Je suis aller faire mes courses ce matin et je suis fin prete. Moi aussi je cpte sur votre soutien les filles! C'est important de ne pas se sentir seule!

A lundi!

posté par hannah83 le 15-03-2008 à 14:03

salut sissi 1969 moi aussi je commence lundi. j'ai imprimé le programme de la semaine que j'ai colé sur un cahier . je suis allé faire les courses pour la semaine et j'aimerais bien que l'on se motive l'une l'autre bises et courage à nous.... Hannah 83

posté par miss-vivi-13 le 15-03-2008 à 14:01

Moi aussi je commence lundi !! oulala j'engoisse !!

posté par babette29 le 15-03-2008 à 14:01

sugarbaby10 le 15-03-2008 à 13:43

Bonjour sissi! Et bienvenue sur le site! Super d'avoir déjà perdu 600 gr! C'est un bon début! Tu verras, sur le site, tu trouveras du soutien, les filles sont sympas! Et n'hésites pas.... Bon courage et à Lundi! Bisous!

bonjour Sissi1969, je commence aussi lundi.Je te souhaite bon courage .Très mignons tes hommes.

posté par pitchoune79 le 15-03-2008 à 13:57

Salut Sissi! Je commence lundi aussi, alors en prenant mon petit-déj je me dirai que je ne suis pas la seule! Ca motive! Bon courage à toi!

posté par sugarbaby10 le 15-03-2008 à 13:43

Bonjour sissi! Et bienvenue sur le site! Super d'avoir déjà perdu 600 gr! C'est un bon début! Tu verras, sur le site, tu trouveras du soutien, les filles sont sympas! Et n'hésites pas.... Bon courage et à Lundi! Bisous!

1 - 9 de 9
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.