Je viens de m'inscrire et commence mon régime lundi 31 août!
- Bonjour,
J'ai 23 ans et je viens de m'inscire sur ce programme. J'espère que ça marchera! En tout cas je vous remercie d'avance pour l'aide, le soutiens, les idées, etc.. que vous me ferez parvenir, je pense que j'en aurai bien besoin!!!
Aujourd'hui je pèse 63,5 kilos pour seulement 1,54 m. Il y à 5 ans je pesais environ 10 kilos de moins. Mon ultime but serait d'arriver à un poids de 49 kils (qui serait toujours dans le bon IMC pour moi). Mais pour commencer je me suis fixée d'arriver à 52 kilos ce qui fait tout de même 11,5 kilos à perdre.. . Je le fais pour moi mais également pour mon copaine qui m'a connu il y à 5 ans avec justement ces 10 kilos en moins, et il "subit" mes plaintes sur mon corps que je n'aime pas tout les jours.. ça ne doit pas être évident pour lui tout le temps.. .
Je veux perdre ce poids pour 2 raisons principale:
1. Pour le sport: en effet j'en pratique beaucoup depuis petite, la danse classique et la gymnastique rythmique je suis donc très active. Mais depuis que j'ai pris ces 10 kilos cela devient de plus en difficile à m'entraîner je me sens lourde, en manque d'endurance.
2. Pour la vie de tout les jours: Je n'aime plus mon image, je ne me sens plus bien dans ma peau.. et j'ai beaucoup de mal à m'habiller je ne rentre quasiment dans plus aucun de mes vêtements... c'est très démoralisant.
J'espère trouver enfin la motivation, car mon problème c'est que quand j'essaie de faire attention à mon alimention ça marche quelques jours puis je craque et culpabilise une fois que le mal est fait: quand je me rends compte que je viens de manger des "cochonneries"... , après je réssaie et ça recommmence; c'est un cercle vicieux et je n'arrive pas à en sortir, j'ai peur de manque de volonté mais pourtant je voudrais y arriver!!
Salut tifi9 et tchoupi_amour !
Je suis exactement comme vous , et je suis aussi une ancienne sportive mais moi c du volley que je faisait, plus aucun pantalon qui me va, obliger de mettre des fringues amples, plus le gout de sortir...
J'ai également 23 ans et je souhaite re-commencer mon regime lundi, donc ca serait cool qu'on puisse se soutenir et se motiver a fond !!!
Voila en tout cas je vous souhaite quand meme bon courage a bientôt les filles !
Oki c'est cool alors oui il faut qu'on se motive!!!!
J'ai trop envie de perdre tous ces kilos qui nous servent à rien à part nous gâcher pleins de choses!
a bientôt!
Tifi