Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par tifi9 le 27-08-2009 à 23:03

Je viens de m'inscrire et commence mon régime lundi 31 août!

1. Bonjour,

J'ai 23 ans et je viens de m'inscire sur ce programme. J'espère que ça marchera! En tout cas je vous remercie d'avance pour l'aide, le soutiens, les idées, etc.. que vous me ferez parvenir, je pense que j'en aurai bien besoin!!!

Aujourd'hui je pèse 63,5 kilos pour seulement 1,54 m. Il y à 5 ans je pesais environ 10 kilos de moins. Mon ultime but serait d'arriver à un poids de 49 kils (qui serait toujours dans le bon IMC pour moi). Mais pour commencer je me suis fixée d'arriver à 52 kilos ce qui fait tout de même 11,5 kilos à perdre.. . Je le fais pour moi mais également pour mon copaine qui m'a connu il y à 5 ans avec justement ces 10 kilos en moins, et il "subit" mes plaintes sur mon corps que je n'aime pas tout les jours.. ça ne doit pas être évident pour lui tout le temps.. .

Je veux perdre ce poids pour 2 raisons principale:

1. Pour le sport: en effet j'en pratique beaucoup depuis petite, la danse classique et la gymnastique rythmique je suis donc très active. Mais depuis que j'ai pris ces 10 kilos cela devient de plus en difficile à m'entraîner je me sens lourde, en manque d'endurance.

2. Pour la vie de tout les jours: Je n'aime plus mon image, je ne me sens plus bien dans ma peau.. et j'ai beaucoup de mal à m'habiller je ne rentre quasiment dans plus aucun de mes vêtements... c'est très démoralisant.

J'espère trouver enfin la motivation, car mon problème c'est que quand j'essaie de faire attention à mon alimention ça marche quelques jours puis je craque et culpabilise une fois que le mal est fait: quand je me rends compte que je viens de manger des "cochonneries"... , après je réssaie et ça recommmence; c'est un cercle vicieux et je n'arrive pas à en sortir, j'ai peur de manque de volonté mais pourtant je voudrais y arriver!!

1 - 10 de 13
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par tifi9 le 28-08-2009 à 19:53

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

morganeeeeee le 28-08-2009 à 09:33

Salut tifi9 et tchoupi_amour !

Je suis exactement comme vous , et je suis aussi une ancienne sportive mais moi c du volley que je faisait, plus aucun pantalon qui me va, obliger de mettre des fringues amples, plus le gout de sortir... 

J'ai également 23 ans et je souhaite re-commencer mon regime lundi, donc ca serait cool qu'on puisse se soutenir et se motiver a fond !!!

Voila en tout cas je vous souhaite quand meme bon courage a bientôt les filles !

Oki c'est cool alors oui il faut qu'on se motive!!!!

J'ai trop envie de perdre tous ces kilos qui nous servent à rien à part nous gâcher pleins de choses!

a bientôt!

Tifi

posté par tifi9 le 28-08-2009 à 19:51

JuneDude le 28-08-2009 à 10:37

Salut tifi9 !

Pour ma part je pèse 68.4 kg pour 1.68 m, et j'aimerais peser 58 kg (1er objectif: 63 kg). Soit une perte d'un peu plus de 10 kg.

Si tu veux on commence ensemble et on communique pour se motiver mutuellement !

J'ai 19 ans et je fais également de la danse classique depuis l'âge de 5 ans. Mon problème à moi serait plutôt que je suis la "bouboule" du cours, toutes les autres filles sont super minces !

Voilà j'espère qu'on aura des contacts, bisous.

Salut!

Ah oui on est les deux sportives et avons les 2 environs 10 kilos à perdre. Là moi en fait j'ai arrêté la danse depuis presque une année, ça me manque énormément je n'ai pas arrêté à cause de mon poids mais à cause du travail. Mais c'est vrai que parfois, car moi aussi j'étais la plus ronde du groupe, comme la danse classique on est durant tout le cours en face d'un miroir c'est pas toujours évident et je me rappelle que dès fois j'avais envie de pleurer et en rentrant dès fois j'étais démotivée mais je continuer car j'adorai et j'adore toujours la danse classique.

Je pense qu'il faut pas te décourager pdt les cours, continue et dis toi que bientôt tu auras perdu du poids et que tu seras même contente de venir au cours et pas de prob face au miroir!

Moi j'espère recommencer la danse, je sais pas encore quand, il y à le moyen financier et le temps.., mais en attendant je pratique toujours la gymnastique rythmique (que j'enseigne également au niveau élite) et moi c'est là que ça n'est pas évdent pour moi, j'ai bientôt un concours (dernier week-end du mois de septembre) et je dois rentrer tant bien que mal dans mon justaucorps... et il faut que j'arrive à sauter, et à tenir tout du long de ma chorégraphie (j'ai perdu pas mal d'endurance..).

Bon motivons-nous pour lundi!!!!

posté par tifi9 le 28-08-2009 à 19:45

mumuche05 le 28-08-2009 à 11:17

nous aussi je commence lundi j'ai surtout besoin de beaucoup de soutien j'ai 10kg à perdre pour Noel

Alors on peut se soutenir mutuellement car moi aussi je dois perdre environ 10 kilos.. je sens que ça va pas être facile...

posté par tifi9 le 28-08-2009 à 19:43

biloute653 le 28-08-2009 à 13:31

bonjour

moi aussi je suis nouvelle et je commence lundi mais en faite j ai pas tout compris au systeme!pouvez vous m'expliquer??

j ai perdu 10 kilos en 3 mois et la depuis juillet le regime se laisse a desirer lol donc je reprend avec du mal perte de motivation c est surtout sa!

j ai 24ans et il me reste encore 10kilos a perdre plus serait encore mieux, je fait 1.63m pour 69kg

Bonjour,

Oui alors on peut se soutenir ça serait bien, je pense que plus on est plus c'est facile!

Quant aux explications du site, c'est également tout nouveau pour moi, mais d'après ce que j'ai compris en haut à droite de la page (1x que tu as inscrit ton pseudo et mot de passe et que tu es sur ta page perso) tu as 8 petits icônes (profil - amies - groupes - messages - blog -- photos - courbe de poids - repas). Ensuite apparament chaque semaine on va recevoir une sugestion de repas (un peu avant le début de la semaine) donc il faut aller la voir en cliquant sur l'icône du repas. Puis il y à également une liste de course qui est fait selon les ingrédients qu'il faut  pour faire les repas proposé. Pour aller la voir il faut cliquer en haut à gauche dans "mon programme" puis dans le menu déroulant sur "liste des courses".

Sinon dans ce même menu déroulant il y à "exercices" où là il est également proposé un programme d'exercice physique à faire pour la semaine. Sinon il y à pleins d'autres choses qui ont l'air assez sympa par exemple "suivi de mensuration" où là tu peux prendre les mensurations avec un centimètres (tour de taille, poitrine, de bras, etc..) et tu peux  comparer au fur et à mesure du régime. D'ailleurs je pense même que c'est presque mieux que le poids sur la balance on voit presque mieux la différence et surtout quand on passe le centimètre et qu'on peut voir que c'était beaucoup plus large avant.

Enfin voilà, j'espère que ce que j'ai décrit est bien juste, c'est en tout cas ce que j'ai compris.

On se redonne des nouvelles, à bientôt!

Tifi

posté par biloute653 le 28-08-2009 à 13:31

bonjour

moi aussi je suis nouvelle et je commence lundi mais en faite j ai pas tout compris au systeme!pouvez vous m'expliquer??

j ai perdu 10 kilos en 3 mois et la depuis juillet le regime se laisse a desirer lol donc je reprend avec du mal perte de motivation c est surtout sa!

j ai 24ans et il me reste encore 10kilos a perdre plus serait encore mieux, je fait 1.63m pour 69kg

posté par tchoupie_amour le 28-08-2009 à 12:46

morganeeeeee le 28-08-2009 à 09:33

Salut tifi9 et tchoupi_amour !

Je suis exactement comme vous , et je suis aussi une ancienne sportive mais moi c du volley que je faisait, plus aucun pantalon qui me va, obliger de mettre des fringues amples, plus le gout de sortir... 

J'ai également 23 ans et je souhaite re-commencer mon regime lundi, donc ca serait cool qu'on puisse se soutenir et se motiver a fond !!!

Voila en tout cas je vous souhaite quand meme bon courage a bientôt les filles !

salut morgane, je sais ce que tu ressens, donc moi il ya  pas pb on peux se soutenir! moi c'est la premiére fois ou j'utilise ce genre de site dc de l'aide me sera pas de trop...

tu  as dèjà reçu ton régime??

posté par mumuche05 le 28-08-2009 à 11:17

nous aussi je commence lundi j'ai surtout besoin de beaucoup de soutien j'ai 10kg à perdre pour Noel

posté par domi_belle le 28-08-2009 à 11:15

Chris13170 le 28-08-2009 à 09:51

bonjour à tous, je suis une mamie de 65 ans et j'ai beaucoup de kg à perdre. Vous avez raison de vous y mettre maintenant, car après c'est plus difficile de perdre ces kg en trop... et trop, c'est trop.

J'espère qu'on se soutiendra mutuellement, malgré la différence d'âge, vous y arriverez sûrement plus vite que moi...On verra bien...

Je commence lundi aussi, à tous bon courage. Bises. Christiane.

bonjour christiane moi aussi je suis une mamie de 63ans et je galère avec les kg qui se sont installés a la sacrée ménaupose je suis un peu démotivée,pour me sentir mieux dans ma peau il faudrait que je perde 16kg!!!!!!!!!! cela fait 9semaine que j'essai .Alors je  vous souhaite bon courage car il faut énormément de volontè,que malheureusement je  n'arrive  pas a avoir      a bientôt     marie -france            

posté par JuneDude le 28-08-2009 à 10:37

Salut tifi9 !

Pour ma part je pèse 68.4 kg pour 1.68 m, et j'aimerais peser 58 kg (1er objectif: 63 kg). Soit une perte d'un peu plus de 10 kg.

Si tu veux on commence ensemble et on communique pour se motiver mutuellement !

J'ai 19 ans et je fais également de la danse classique depuis l'âge de 5 ans. Mon problème à moi serait plutôt que je suis la "bouboule" du cours, toutes les autres filles sont super minces !

Voilà j'espère qu'on aura des contacts, bisous.

posté par Chris13170 le 28-08-2009 à 09:51

bonjour à tous, je suis une mamie de 65 ans et j'ai beaucoup de kg à perdre. Vous avez raison de vous y mettre maintenant, car après c'est plus difficile de perdre ces kg en trop... et trop, c'est trop.

J'espère qu'on se soutiendra mutuellement, malgré la différence d'âge, vous y arriverez sûrement plus vite que moi...On verra bien...

Je commence lundi aussi, à tous bon courage. Bises. Christiane.

1 - 10 de 13
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.