Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
Salut les filles ! Je suis nouvelle sur ce site (hier en fait !) et j'ai une petite question à propos de la façon dont vous maigrissez... En fait, si j'ai bien compris, je recevrais des idées de menus vendredi pour commencer lundi... c'est bien ça ? Parce qu'en même temps, j'entends parler de régimes plus ou moins connus mais qui ne fonctionnent pas, ou plus exactement ils marchent mais le temps où l'on suit le régime et après si on ne suit pas une "période de stabilisation" (la fameuse!!!), on reprend tous les kilos durement perdus....
Mais là j'en ai MARRE!!!!!!!! J'ai envie de manger "NORMALEMENT" (en faisant quand même attention, je n'en disconviens pas...). Alors si vous pouviez m'éclairer sur la méthode proposée par ce site, ça serait vraiment super sympa !!!!!!
Je n'ai "qu" une dizaine de kilos à perdre et j'en ai RAS LE BOL de galérer comme ça... Alors promis après la rentrée des classes, je me remets au sport... ce sera déjà bien non ?
Coucou,
perso je fais mon propre régime, et tout le monde mange pareil, en quantités différentes bien sur. J'évite les frites, pizzas,les patisseries, bref les aliments trop caloriques pour peu de nutriments, j'en remangerai sans doute de temps en temps quand j'aurai fini de maigrir :)
Je mange donc "normalement" dans la mesure où je ne fais pas de menu spécial, j'ai juste réduit les quantités le temps de perdre, ensuite j'augmenterai les portions au besoin pour maintenir mon poids.
Voilà pour moi :) Bon courage