Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par titoudiams le 28-08-2009 à 18:05

Bonjour, je commence lundi

Bonjour,

Je viens par hasard de découvrir ce site et je m'y suis inscrite. Je pense que l'aide de tous est bonne à prendre surtout que la tâche s'annonce difficile car avec 50 kg minimun à perdre cela va être difficile. Mais je suis super motivée.

Je mesure 1m66 pour un horrible poids (130) et je ne me supporte plus du tout, mon image me dégoute et j'en ai réellement marre. Alors je laisse mes soucis et je me prends en main. merci de votre aide!!!!

Véro

1 - 5 de 5
  • «
  • 1
  • »
posté par goonette le 02-09-2009 à 12:57

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

steph53110 le 01-09-2009 à 18:52

Salut les filles ! Je suis nouvelle sur ce site (hier en fait !) et j'ai une petite question à propos de la façon dont vous maigrissez... En fait, si j'ai bien compris, je recevrais des idées de menus vendredi pour commencer lundi... c'est bien ça ? Parce qu'en même temps, j'entends parler de régimes plus ou moins connus mais qui ne fonctionnent pas, ou plus exactement ils marchent mais le temps où l'on suit le régime et après si on ne suit pas une "période de stabilisation" (la fameuse!!!), on reprend tous les kilos durement perdus.... Mais là j'en ai MARRE!!!!!!!! J'ai envie de manger "NORMALEMENT" (en faisant quand même attention, je n'en disconviens pas...). Alors si vous pouviez m'éclairer sur la méthode proposée par ce site, ça serait vraiment super sympa !!!!!!

Je n'ai "qu" une dizaine de kilos à perdre et j'en ai RAS LE BOL de galérer comme ça... Alors promis après la rentrée des classes, je me remets au sport... ce sera déjà bien non ?

Coucou,

perso je fais mon propre régime, et tout le monde mange pareil, en quantités différentes bien sur. J'évite les frites, pizzas,les patisseries, bref les aliments trop caloriques pour peu de nutriments, j'en remangerai sans doute de temps en temps quand j'aurai fini de maigrir :)

Je mange donc "normalement" dans la mesure où je ne fais pas de menu spécial, j'ai juste réduit les quantités le temps de perdre, ensuite j'augmenterai les portions au besoin pour maintenir mon poids.

Voilà pour moi :) Bon courage

posté par steph53110 le 01-09-2009 à 18:52

Salut les filles ! Je suis nouvelle sur ce site (hier en fait !) et j'ai une petite question à propos de la façon dont vous maigrissez... En fait, si j'ai bien compris, je recevrais des idées de menus vendredi pour commencer lundi... c'est bien ça ? Parce qu'en même temps, j'entends parler de régimes plus ou moins connus mais qui ne fonctionnent pas, ou plus exactement ils marchent mais le temps où l'on suit le régime et après si on ne suit pas une "période de stabilisation" (la fameuse!!!), on reprend tous les kilos durement perdus.... Mais là j'en ai MARRE!!!!!!!! J'ai envie de manger "NORMALEMENT" (en faisant quand même attention, je n'en disconviens pas...). Alors si vous pouviez m'éclairer sur la méthode proposée par ce site, ça serait vraiment super sympa !!!!!!

Je n'ai "qu" une dizaine de kilos à perdre et j'en ai RAS LE BOL de galérer comme ça... Alors promis après la rentrée des classes, je me remets au sport... ce sera déjà bien non ?

posté par goonette le 01-09-2009 à 18:13

Bonjour, on a quasi le meme profil de départ, 1m69 et 129.5kg pour moi. Ca fait 1 mois que j'ai commencé, je suis à 120.7 aujourd'hui, je pense que la perte va ralentir pour passer à 1kg/semaine mais je tiens bon. Alimentation équilibrée et allégée forcément ;) un peu de sport (muscu) et voilà. Mon but est d'arriver entre 65 et 75 kg (ça dépendra de la silhouette en fait, plus que de la balance). On peut se soutenir :) Bisous & courage

posté par Axiane le 30-08-2009 à 23:19

Bonne chance Titoudiams.

Un peu de sport et une alimentation moins grasse t'aidera a perdre tes premiers kilos rapidement.

Ne perd pas ta motivation !

posté par butterfly137 le 29-08-2009 à 22:02

salut et bienvenue sur le site. ça ne fait pas très longtemps que j'y suis inscrite mais il me plait bien. Comme toi j'ai au moins une trentaine de kilos à perdre. Si tu le veux bien on peut se soutenir dans cette nouvelle aventure. Par contre je ne suis pas les menus proposés car je travaille en cantine et donc je n'ai pas le choix dans ce que je mange. Pour moi, il faut que je combatte au maximum les grignotages (qui sont pour la plupart du tps compulsifs)

1 - 5 de 5
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.