Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par nounoulive le 28-08-2009 à 22:33

je suis de retour nounou76

bonjour a tous je revient vers vous car vous me manquer .jespere retrouver mes amies et des nouvelles je vous attend.bisous.

1 - 5 de 5
  • «
  • 1
  • »
posté par nounoulive le 30-08-2009 à 10:35

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

josy53 le 29-08-2009 à 23:41

bonsoir nounoulive !

tu es revenue c'est super ! tu as été une de mes 1ère amie quand je suis arrivée sur le site et puis tu es partie ! j'avais été peinée de ton départ surtout que j'avais loupé un tchat avec toi le soir de ton départ.

tu es là c'est le principal ! et prête à reprendre le flambeau dans la lutte contre les kilos ...

reviendras tu dans le groupe "dépression" que tu avais créé ? il est particulièrement désert depuis quelques temps !

je te souhaite un bon retour parmi nous

biz Josyane

bonjour josyane merci pour ce message et je suis ravie de te retrouver.mai dit moi tu a changer ton avatar??? aller je tattend .quand tu veut.nounoulive.....................

posté par josy53 le 29-08-2009 à 23:41

bonsoir nounoulive !

tu es revenue c'est super ! tu as été une de mes 1ère amie quand je suis arrivée sur le site et puis tu es partie ! j'avais été peinée de ton départ surtout que j'avais loupé un tchat avec toi le soir de ton départ.

tu es là c'est le principal ! et prête à reprendre le flambeau dans la lutte contre les kilos ...

reviendras tu dans le groupe "dépression" que tu avais créé ? il est particulièrement désert depuis quelques temps !

je te souhaite un bon retour parmi nous

biz Josyane

posté par nounoulive le 29-08-2009 à 21:00

juste pour retrouver mes amies et dautres merci...................

posté par MARLOU66 le 29-08-2009 à 10:04

salut je suis marlene je commence lundi avec toi ! j'ai decouvert le menu de la semaine hier soir .j'espere tenir le coup car en general j'ai tendance aux grignotagesbiz bon week

posté par titoudiams le 29-08-2009 à 09:25

Bonjour, eh bien moi je suis nouvelle et je commence lundi, j'ai besoin de conseils, de trucs et d'astuces. Au plaisir de faire ta connaissance en partageant le même combat !!! Bon week end a +++

1 - 5 de 5
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.