Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par aliiis le 30-08-2009 à 16:04

Besoin d'une réponse!!

Salut à toutes! voila, j'aimerai savoir si notre poid varie uniquement en fonnction des calorie que l'on ingurgite? je veux dire par, que je me demande si par exemple on mange 500 calorie de connerie au lieu de 500 calorie de qqchose de plus sain, est ce que l'on grossira plus avec les 500 de cochonneries? est ce que seule les calories sont importantes ou est ce quil y a d'autre element qui compose un aliment qui fé grossir! ou est ce que les calories englobe tt? si vous avez compris ce que je voulé dire sil vous plé, ppouvez vous m'aider a repondre acette question? merci beaucoup!!! bisou!!

1 - 4 de 4
  • «
  • 1
  • »
posté par patchou49 le 31-08-2009 à 10:41

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

500 Kcal = 1 tablette de chocolat (et encore !!)

Comment peut-on tenir une journée avec 1 tablette de chocolat ???? Il vaut mieux manger varié et équilibré... ça évite bien des carences et éloigne les maladies comme le diabète, le cholestérol et leurs conséquences

Pas facile de résister à la tentation du sucre (pour ma part) mais il faut aussi penser à sa santé.... bizzzzzzzzzz

posté par STEPHBO42 le 31-08-2009 à 09:55

Bonjour,

Je me rappelle une émission sur les régimes sur M6 avec le Dr Cohen.

Une fille aimait le chocolat et il lui a prouvé qu'elle pouvait maigrir en ne mangeant que le chocolat sauf qu'à la fin c'est elle qui n'en pouvait plus de ne manger que du chocolat ...

Donc je suis d'accord avec les filles : tu peux manger des cochonneries et maigrir mais tu t'en lasseras et en plus tu auras des carences.

Bon courage,

posté par mammie le 31-08-2009 à 09:13

non 500 calories de conneries te feront  plus grossir  que 500 calories de nourriture variee,surtout si les conneries sont composees de sucre genre bonbon,le chocolat est tres gras donc grosse quantite peut faire grossir ,cela repond à ta question ?

posté par littelwife le 30-08-2009 à 21:59

les calories sont indicatives de l'energie que l'aliment te procure

il faut manger de tout pour apporter a ton corps les nutriments dont il a besoin !!!

les cochonneries ne t'amenent que un ou deux nutriments qui vont te caler sur une courte durée et vont te donner envie d'en manger plus !!!!

imagine qu'un pain au chocolat fait 400 à 500cal et que tu doive manger 1200cal pour ton regime

est ce que tu crois que tu sauras tenir en mangeant 3 p'tit pains par jour??? moi pas

il faut que tu manges plus de fibres et de proteines pour etre rassasier

j'espere que tu as des reponses satisfaisantes

big bisous et courage

1 - 4 de 4
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.