Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par jennifernury le 01-09-2009 à 10:52

je commence le 7/9

bonjour, je suis nouvelle et je commence mon regime le 7/9 j''ai 9kilo a perdre je cherche des personnes qui veulent le faire avec moi car je pense que c plus facile a faire a plusieurs comme ca on peut s''enrtraider.

1 - 7 de 7
  • «
  • 1
  • »
posté par myre54 le 03-09-2009 à 11:25

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

lilie69350 le 02-09-2009 à 11:48

bonjour, moi aussi je suis nouvelle et j'ai 13 kg à perdre pour commencer et j'ai vraiment besoin de soutien tout les conseils sont bons à prendre merci a toutes

bonjour,

je pense que tu es du rhône comme moi. J'ai aussi besoin de soutien alors tu peux compter sur moi.

Bonne journée.

posté par myre54 le 03-09-2009 à 11:23

Laurence221 le 01-09-2009 à 11:06

Bonjour, je suis nouvelle aussi et je vais commencer mon régime le 7/9, j'ai 13 kg à perdre et je pense que ce serait plus facile si je connaissais des personnnes avec qui échanger.....

Bonjour,

pas de soucis, je suis prête à te soutenir.

De quelle région es-tu ?

posté par linky1966 le 03-09-2009 à 10:28

Coucou, moi aussi je commence lundi. Je serai contente de me joindre à toi. Courage, nous y arriverons.

posté par steph53110 le 02-09-2009 à 21:08

Bonjour, moi aussi je commence lundi ! cette semaine (avant la rentrée des classes), je me motive psychologiquement pour me remettre au sport ! la semaine prochaine je m'y mets sérieux !!! en ce qui concerne le régime, là, ça sera surprise ! mais j'ai cru comprendre qu'on ne nous privait pas de féculents, c'est déjà ça parce que la gourmande que je suis a tjs l'impression d'avoir encore faim sans un bon féculent ! en plus moi je voudrais perdre 8 kg...c'est assez similaire à toi ! alors courage et on se tient au courant, ok ?

posté par lilie69350 le 02-09-2009 à 11:48

bonjour, moi aussi je suis nouvelle et j'ai 13 kg à perdre pour commencer et j'ai vraiment besoin de soutien tout les conseils sont bons à prendre merci a toutes

posté par elconejita le 01-09-2009 à 11:07

bonjour, moi aussi je suis nouvelle et je vais commencer aussi le 7/09. J'ai pour l'instant fixé -10kg bien que j'en ai 15 de plus à perdre ! mais ça sera un bon début... bon courage à toi !

posté par Laurence221 le 01-09-2009 à 11:06

Bonjour, je suis nouvelle aussi et je vais commencer mon régime le 7/9, j'ai 13 kg à perdre et je pense que ce serait plus facile si je connaissais des personnnes avec qui échanger.....

1 - 7 de 7
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.