Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par tyssia38 le 10-08-2007 à 09:44

C'est dur de perdre ces habitudes alimentaire

Bonjour à tous je m'appelle tyssia j'ai 23 ans je pèse 70 kg pour 1.63m pour certaine vous devez vous dire sa va mais en faite pour moi moi ca va pas je dois perdre 15 kg si je veux retrouver mon poids d'y il y a 3 ans . mais j'ai un gros soucis j'ai tout le temps faim je mange tout le temps donc je grossis et j'ai essaye plein de regime j'ai perdu 1 ou 3 kg et apres le régime BIM 2 à 4 kg en plus le double!!!!!
donc je suis décourager parce que je surf sur le net pour voir le programe ideal mais pour tout celle qui ont essaye est ce que c bien ....
parce que la moi j arrive à un point de non retour...
En tout cas felicitation à toutes celles qui ont déja perdus parce que je sais c dure..

1 - 8 de 8
  • «
  • 1
  • »
posté par youpi75 le 15-08-2007 à 10:58

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

tyssia, je vois bien ce aue tu veux dire. moi aussi tout le monde me dis que je suis bien. or quand je dis que je veux perdre les 8kg que j'ai pris en 2 ans, je ne parle pas que d'esthetisme. Je parle surtout de bien etre interne. je veux retrouver mon corps. la j'ai l'impression qu'il y a qqchose en trop, que cette chaire en trop sur les hanches, ce ventre trop rond, ces cuisses flasques... ne m'appartiennent pas. et je ne peux pas les oublier car des que je bouge un peu elles se manifestent,mon souffle est plus court... => je ne me sens pas bien et je me réconforte en mangeant=> je me sens encore plus lourde et on recommence le cycle infernal. En fait c'est insupportable de faire des efforts pour ce sentir mieux et que les autres fassent tout pour nous encourager à arreter. Ils devraient nous soutenir dans notre quete de bien etre. => j'ai decouvert ce site il y a qq jours et j'ai l'impression qu'il va m'etre bien utile car en plus de repas adapté et de conseils sportifs, le soutien entre membres peut faire la différence. Pouvoir parler à des membres qui ressentent la meme chose, quel bonheur. D'ailleurs comme je commence aussi, si tu veux qu'on se soutienne dis le moi.
En tout cas bon courage.

posté par tyssia38 le 15-08-2007 à 10:12

merci à toutes !!!
Midinoute tu as entierement raison, c vrai les gens te dise souvent mais tu n'es pas grosse tu te complexe toute seule ou tu as de belle forme sa te vas bien. mais pour eux c facile ils ont pas de probleme de poids mes coipines sont grande et tres fine ... mais grace a tout ces encouragement je vais essayer parce que personne dans mon entourage m aide à me sentir mieux donc je vais essayer grace a ce site parce que la je sais qu on me comprend merci a toutes rendez vous dans 15 jours pour les "j espere " premier resultats;

posté par midinoute le 12-08-2007 à 12:37

bonjour THYSSYA. je fais la même taille que toi, et je pesais 68 kilos lorsque j'ai débuté le "régime". A moi aussi, on me disait : mais çà va, tu n'es pas obèse!!!! ce n'est pas ce que je voulais entendre me dire, car ce que je souhaites c'est me sentir en forme, car je sais que mon poids de forme est 58 kilos ! ! ! De plus, si tu n'as pas encore d'enfant, c'est le moment de perdre ses kilos en trop, THYSSYA. Vas glaner sur ce site, et tu trouveras le régime qui te conviendra...le plus dur est de commencer et de tenir les 15 premiers jours sont primordials...alors viens avec nous nous t'aiderons à ne pas craquer......biz à toi

posté par catrose le 12-08-2007 à 09:42

pas de probleme de poids ! j ai la même taille que tyssia et je pese kilos et je suis inscrite ok elle n'est pas obèse ce n'est pas dramatique mais je pense que c'est à elle de voir son poids de forme et surtout si elle n'a pas encore eu d'enfant c'est le bon moment pour commencer de bonne habitude

posté par oea le 12-08-2007 à 09:38

Salut, la première chose a avoir c'est du courage (c'est clair) et puis quand tu ne le trouves pas, alors tu viens sur le site et on t'en donne. Car comme l'expérimente supervalou avec ses copines , c'est très motivant de faire un régime à plusieurs, lorsqu'il y en un(e) qui craque, les autres le soutiennent. Quand on a pas toujours des copines qui ont le même défi à relever dans notre vie quotidienne, ici on prend le relais. On est coach les uns pour les autres. Bienvenue !

posté par supervalou le 12-08-2007 à 09:04

tissia, bonjour, je m'appelle valérie et je vient de voir votre message et j'avais l'impression de voir mon reflé dedans donc je vous comprend car moi aussi je suis très gourmande et n'arrive pas à me limité dans mon alimentation je grignotte beaucoup et généralement que des cochonnerie.Mais tout cela pour vous dire de ne pas perdre confiance en vous vous finirez bien par y arriver.Moi j'essaye de me motivé avec une bande de copine qui sont comme moi et qui ont du poid à perdre on essaye de suivre un régime puis on va se donner rendez-vous 1 à 2 fois par semaine pour faire un peut de sport ensemble sachant qu'on essaye d'en faire régulièrement en dehors de nos reunion sportives et pendant cette petite reunion nous essayons de faire notre sport tout en échangant nos avis sur notre perte de poid et cela nous permet de nous remotiver quand il y en a besoin.Donc essayer si vous le pouvé et peut être que vous aussi ça peut vous aidait.Nous nous commençons seulement et je vous donne rendez vous dans 15 jours pour vous dire ce qu'il en est réellement mais je me dit qu'il n'y a pas de raison que ça ne marche pas.Alors bon courrage et garder le moral ce qui marche pour certaine marche forcément pour les autres.a+.

posté par zhenlane le 12-08-2007 à 04:33

bonsoir tyssia,
as tu essayé le programme aujourd'hui??? Peut-être que tu as tout le temps faim parce que tu ne fais pas des repas assez copieux (ou assez riches afin de te tenir l'estomac)
Allez courage cette fois c'Est la bonne! Avec leur super programme, et notre motivation tu va y arriver c'est sur! Moi je vise 8, j'ai commencé y a 2 semaines et j'ai déja 2 de moins. ^____^
alors te decourage pas. :)

posté par jr3 le 12-08-2007 à 02:33

c est l entrainement ou activité et eliminer sucre gras farine pui trouver de la joie...Je te le jure

1 - 8 de 8
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.