Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
tyssia, je vois bien ce aue tu veux dire. moi aussi tout le monde me dis que je suis bien. or quand je dis que je veux perdre les 8kg que j'ai pris en 2 ans, je ne parle pas que d'esthetisme. Je parle surtout de bien etre interne. je veux retrouver mon corps. la j'ai l'impression qu'il y a qqchose en trop, que cette chaire en trop sur les hanches, ce ventre trop rond, ces cuisses flasques... ne m'appartiennent pas. et je ne peux pas les oublier car des que je bouge un peu elles se manifestent,mon souffle est plus court... => je ne me sens pas bien et je me réconforte en mangeant=> je me sens encore plus lourde et on recommence le cycle infernal. En fait c'est insupportable de faire des efforts pour ce sentir mieux et que les autres fassent tout pour nous encourager à arreter. Ils devraient nous soutenir dans notre quete de bien etre. => j'ai decouvert ce site il y a qq jours et j'ai l'impression qu'il va m'etre bien utile car en plus de repas adapté et de conseils sportifs, le soutien entre membres peut faire la différence. Pouvoir parler à des membres qui ressentent la meme chose, quel bonheur. D'ailleurs comme je commence aussi, si tu veux qu'on se soutienne dis le moi.
En tout cas bon courage.