Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par les2juju le 03-09-2009 à 10:21

40 kilos à perdre, quel régime faire ?

Bonjour,

Voilà, je me présente, j'ai 41 ans, deux enfants, et sans profession (non, mais bon, femme d'artisan, c'est pas une profession, pourtant..... et j'ai un gros probléme (depuis environs 20ans) j'ai pris aprés mes grossesses et j'ai jamais réussi à maigrir, je n'ai fais que grossir, au départ, j'avais 15 kilos à perdre et comme une idiote, j'ai pas tenu le coup et aujourd'hui j'ai presque 40 kilos à perdre !!! et je me sens comme une personne au pied d'une énorme montagne, et je n'arrive pas à faire plus de 10 métres et je redescend tout de suite (bon c'est une image, mais elle est juste) et je sais quoi faire : consulter une diététicienne,  weight watchers, nutritionniste, etc... je pense que j'ai besoin d'aide extérieure, j'ai trop à perdre !! j'attends vos conseils, merci d'avance....

1 - 1 de 1
  • «
  • 1
  • »
posté par josette59 le 03-09-2009 à 12:04

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

! Coucou !

surtout prendre confiance en toi ! autour de toi as tu du soutien ! je pense en premier voir le médecin ! faire un bilan ! ensuite une diététicienne ! qui sera de bon conseil et pourra te suivre dans ton parcours ! garde le moral et venir sur se site tu feras le plus grand bien ! tu peux parler régime mais aussi pleins de petites choses ! lance des invitations ! je te souhaite bon courage pour la suite ! je t'embrasse !

1 - 1 de 1
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.